Flyff-Sunrise.Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Sunrise sur Aurore ( Flyff )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 forum mal foutu (désolé du terme mais apres une soirée de merde c'est ce que je penses)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheewii
Nouveau
Nouveau
Cheewii


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

forum mal foutu (désolé du terme mais apres une soirée de merde c'est ce que je penses) Empty
MessageSujet: forum mal foutu (désolé du terme mais apres une soirée de merde c'est ce que je penses)   forum mal foutu (désolé du terme mais apres une soirée de merde c'est ce que je penses) Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:00

Bon étant donné que je ne peux poster ni dans les absences ni dans les annonces ni dans les aides je poste ici en espérant que vous lirez ça et que vous changerez deux trois truks sur la partie annonce au niveau des droits ^^

Je risque de ne pas beaucoup me connecter pendaent ces vacs. j'ai des journées tres tres remplies et n'ai acces a l'ordinateur que tres rarement. donc voila bisous a tous =) bonnes vacs aux jeunes et bon taf aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
forum mal foutu (désolé du terme mais apres une soirée de merde c'est ce que je penses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Gokill
» Shini le gentils petit BJ... mais il y a Shini le grand mechant moine ( et non c pa loup)
» Forum RPG - Je recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Sunrise.Aurore :: Partie Détente :: Détente autour d'une bonne bière-
Sauter vers: