Flyff-Sunrise.Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Sunrise sur Aurore ( Flyff )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Forum RPG - Je recrute !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shurii
Général
Général
Shurii


Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Forum RPG - Je recrute ! Empty
MessageSujet: Forum RPG - Je recrute !   Forum RPG - Je recrute ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:41

Coucou Razz

Comme le dit le titre, je suis sur la construction d'un forum RPG (Role Playing Game) en gros jeux de rôle ^^ sur le thème du euh..Comment expliquer ? xD

C'est un peu du genre fantastique, mais du style guerre oO Ça se passe un peu vers la même époque que Naruto (pour que vous situez le niveau de la technologie^^) mais il n'y a pas de ninja et truc comme ça. C'est un monde chaotique où pour survivre faut tuer (nyahahahah). Les détails précis de l'histoire ne sont pas encore décider bien sûr ^^. C'est un peu basé sur le jeu Innocent Grey (si vous cherchez sur google, faites attention, le jeu est à contenu hentai..) - voici une image du jeu : http://manganotenshiv1.free.fr/images/noel%20hiver/45%20innocent%20grey.jpg

Ah oui, âmes sensibles, je ne l'ai pas encore décidé, mais il se peut que le hentai soit autorisé xD *sort* non non, mais le forum en lui-même sera assez sanglant ^^' alors ceux qui rêvent d'un personnage mimi et tout, hm, bref x)

Donc je recrute le staff =) Il y aura moi et normalement Saku, il nous manquerai deux admins, et quatre modos =). C'est un fofo assez ardu niveau RPG, on demande du bon niveau, donc un vocabulaire assez recherché sera demandé xD avec minimum de 5/10 lignes (mais on en discutera avec le prochain staff), je vous tiens au courant ici du changement au niveau de l'administration et aussi de la date d'ouverture du fofo... Je mets pas le lien comme ça vous aurez la surprise xD ^^

Donc les intéressés, vous pouvez me contactez sur : neko_nae@live.fr ou en m'envoyant un MP =) mais si c'est en MP, je vous demandera bien vos motivations Cool et le poste exacte que vous voulez etc.. Bref ayez de l'imagination xD si vous avez des questions, des commentaires c'est ici =)

Pour ceux qui auront le lien du fofo, le thème est provisoire, j'en ai commandé un flash, car moi et Saku on avait trop la flemme d'en faire un xD voilà ^^

Merci et bisous =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum RPG - Je recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG - Je recrute !   Forum RPG - Je recrute ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:18

moi je sui partant pour taider mai ya un truc que g pa compris vou voulez crer un mmorpg??
Revenir en haut Aller en bas
Shurii
Général
Général
Shurii


Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Forum RPG - Je recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG - Je recrute !   Forum RPG - Je recrute ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:40

Non, c'est pas un MMORPG, c'est un RPG ^^ tu joues le rôle d'un personnage fictif sur un forum, et tu écris ses pensées, ses mouvements, ses actions, ses dialogues =) comme ça :

Shurii, toujours à le recherche de son staff, blablablabla...

Tu vois le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Senin
Vétéran
Vétéran
Senin


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Forum RPG - Je recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG - Je recrute !   Forum RPG - Je recrute ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:10

beeeen shushu comme on en avait parlé sur msn je suis partant pour vs aider toi et ta soeur en temps qu'Administrateur

enfin si tu es d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanatia
Officier
Officier
Kanatia


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/01/2009

Forum RPG - Je recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG - Je recrute !   Forum RPG - Je recrute ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:51

Désolé Shushu mais je ne viendrai pas, je suis déjà sur un jeu RP qui a même une partie IG, sauf que moi ça se passe en 1859 au Phare Ouest (ca ne s'écrit pas comme ça je crois...).
Bref j'adore le RP, d'ailleurs je joue à Flyff comme à un RPG mais le RP prend énormément de temps je ne peut donc pas me mettre à 2 jeu en même temps, pas à cause d'un manque d'idée (ça j'en manque pas), mais plutôt parce que celui auquel je joue depuis presque 3ans m'apporte plus que d'en commencer un autre dont je n'aurai pas le temps de m'occuper comme je voudrai.

Pendant un temps je suivais 3 RP en même temps, je passais mes journées dessus, j'ai arrêter car je finissais par les bacler.

Quoi qu'il en soit si vous êtes interessé par le Rôle play qui possède une partit IG, venez faire un tour sur www.cow-boys.org Où vous pourriez créer un perso et accéder à la partie RP Saloon de Glenwood Spring.

Et là vous pourrez essayer de me retrouver, attention il y a un piège
Revenir en haut Aller en bas
Valzir
Général
Général
Valzir


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2009

Forum RPG - Je recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG - Je recrute !   Forum RPG - Je recrute ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:07

Moi je pourrais pas :s
J'ai pas écrire tes pavés de 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Shurii
Général
Général
Shurii


Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Forum RPG - Je recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG - Je recrute !   Forum RPG - Je recrute ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:26

No soucy Kana =O ils ont l'air sympa les liens que tu m'as passé, je regarderais en profondeur plus tard =)

Val > 5 ou 10 lignes, c'est pas décidé =O faut de la pratique et c'est facile *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum RPG - Je recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG - Je recrute !   Forum RPG - Je recrute ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:31

moi veu bien alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Shurii
Général
Général
Shurii


Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Forum RPG - Je recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG - Je recrute !   Forum RPG - Je recrute ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:33

Tu veux bien quoi ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum RPG - Je recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG - Je recrute !   Forum RPG - Je recrute ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:13

aidez pour ton forum^^ buha
Revenir en haut Aller en bas
Shurii
Général
Général
Shurii


Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Forum RPG - Je recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG - Je recrute !   Forum RPG - Je recrute ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:30

Oui mais aider comment ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum RPG - Je recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG - Je recrute !   Forum RPG - Je recrute ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:38

ba en tant que Modo (pas admin je deteste ce post)
Revenir en haut Aller en bas
Shurii
Général
Général
Shurii


Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Forum RPG - Je recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG - Je recrute !   Forum RPG - Je recrute ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:39

Tu as un exemple de Rp à me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum RPG - Je recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG - Je recrute !   Forum RPG - Je recrute ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:39

un exemple???
Revenir en haut Aller en bas
Shurii
Général
Général
Shurii


Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Forum RPG - Je recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG - Je recrute !   Forum RPG - Je recrute ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:40

Oui, un exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum RPG - Je recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG - Je recrute !   Forum RPG - Je recrute ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:41

du genre??? (c a dire un exemple de Rp) bye
Revenir en haut Aller en bas
Shurii
Général
Général
Shurii


Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Forum RPG - Je recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG - Je recrute !   Forum RPG - Je recrute ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:42

Bah un exemple de Rp' oO n'importe quel genre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum RPG - Je recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG - Je recrute !   Forum RPG - Je recrute ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:43

mais deja c quoi un Rp g oublier (stu ve laisse tomber je viendrai juste en tanr que memebre)
Revenir en haut Aller en bas
Shurii
Général
Général
Shurii


Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Forum RPG - Je recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG - Je recrute !   Forum RPG - Je recrute ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:44

Relis mon premier poste. Au pire, google est ton ami xD

Tu peux pas venir juste en tant que membre ^^' c'est un forum que pour le Rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum RPG - Je recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG - Je recrute !   Forum RPG - Je recrute ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:46

je vien en tan que membre et je participe o Rp
Revenir en haut Aller en bas
Valzir
Général
Général
Valzir


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2009

Forum RPG - Je recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG - Je recrute !   Forum RPG - Je recrute ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:01

Rp : Role Play : Tu racontes une histoire avec des personnages :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum RPG - Je recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG - Je recrute !   Forum RPG - Je recrute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG - Je recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Sunrise.Aurore :: Partie Administrative :: Annonces & Cie :: Événement-
Sauter vers: