Flyff-Sunrise.Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Sunrise sur Aurore ( Flyff )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Shini le gentils petit BJ... mais il y a Shini le grand mechant moine ( et non c pa loup)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Shini le gentils petit BJ... mais il y a Shini le grand mechant moine ( et non c pa loup) Empty
MessageSujet: Shini le gentils petit BJ... mais il y a Shini le grand mechant moine ( et non c pa loup)   Shini le gentils petit BJ... mais il y a Shini le grand mechant moine ( et non c pa loup) Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:31

fo refaire une presentation o non Sad :

IG:

mais perso jen ai plain a cracker le panier (nn je v pa tous les citer sinon Sleep Sleep ) je v citez les 3 meilleur ( mai pa les prefere Evil or Very Mad )

_Shinigani (My Favorite santa o c noel en Mai) : lv 65 1vs1 (non sans blague un BJ 1vs1 affraid )
_Shiniganii (et oui chez moi c la tradition des "Shinigani" lol! )mon buffeur perso Cool "non ta assez d'argent pour te payer un buffeur perso Very Happy ) : lv...(attendez je cherche "sa doit bien etre ecrit quelque part" TROUVER Exclamation Exclamation ) 80 AOE (a ba oui c vre mai INT ou FOR) INT Razz
_Shiinigani (c le.. commen dire attendez je v chercher dans le dico study voila le plus detestable confused ) lv... me rapelle plu un ti tour sur flyff et... 61 rabbit

LA suite o prochain episode ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shini le gentils petit BJ... mais il y a Shini le grand mechant moine ( et non c pa loup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Sunrise.Aurore :: Corbeille-
Sauter vers: