Flyff-Sunrise.Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Sunrise sur Aurore ( Flyff )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.

Aller en bas 
+2
Yonbi
Atsuyo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinest
Roi du Flood
Roi du Flood
Shinest


Nombre de messages : 1115
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2008

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:16

Oui je t'apprendrai é_è regarde ça! *noie 2 jeunes enfants en souriant et en riant* MOUHAHAHAHAHAHAHAH
MOUHAHAHAHAHHAHHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Nouveau
Nouveau
aquarion


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:42

ah sa suffit comme sa hono est deja asser sadique lui montre pas de mauvai exemple lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:46

Pffff ! Shin, je te trouve...trop gentil ! oO C'est pas cela le sadisme ! Le sado-masoshisme est tout un ART ! *_* Je vais vous faire une démonstration... (âme sensible s'abstenir !)


La technique du cortex artificier => **Prend une paille et un aspirateur, enfonce la paille dans le crâne de quelqu'un (faut bien atteindre le cerveau sinon c'est pas drôle !) puis relier la paille à l'aspi. (Aidez vous d'une perceuse si vous n'arrivez pas à enfoncer la paille ! =3) Ensuite...aspirez ! =3 Pour plus de piquant, vous pouvez ouvrir le réservoir afin d'avoir un maximum de giclage ! =D**

La fontaine sanglante : **Prendre un tuyau d'eau, l'enfoncer dans l'un des orifices du corps (bouche, par exemple) et remplir celui-ci d'eau ! La pression pourra, si vous êtes chanceux, faire sortir les yeux des orbites et le sang avec ! =3 Et valaaaa une fontaine ! xD**

Évidemment, j'ai d'autres techniques plus gore et plus tripant aussi mais je vais m'en arrêter à là sinon je sens que je vais faire fuir tous les gens de la guilde ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
Shinest
Roi du Flood
Roi du Flood
Shinest


Nombre de messages : 1115
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2008

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:11

é_è j'n ai une plus simple plus gore et plus terrifiante :
Prendre une aiguille l'enfoncez doucement dans la nuque pour atteindre l'aorte ça fera encore plus mal ; après quoi il agonisera de souffrance mouhahahahhahha, pourquoi ? parce que celui-ci se verra sortir du sang de ses oreilles, de sa bouche, de ses yeux et de son nez en grande quantité jusqu'à son décès é_è !!! Et pour un moment encore plus intense, prenez un petit apéritif devant son nez et riez!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAMOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAMOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAMOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAMOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAMOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAMOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:41

Une aiguille c'est trop discret ! Faut un gros truc comme un gros pieu ! *w* Et tu l'enfonce sous la gorge avec un marteau ! =D (miam miam miam !) Sinon inspire toi de "Saw" *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
Honoka
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Honoka


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:54

vou ete degueu ptdrrrr xDDD sadik a fon !! XDD mdr lol! lol! lol! lol! bref je pense pa pouvoir faire sa O.o
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Nouveau
Nouveau
aquarion


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:09

yessss vive saw mais pasun pieux saku cest trop fragile prend plutot une point de titan 100% resistant
avec une marteaux piqueur
mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
(erf jsui pas un sadique moi)
Revenir en haut Aller en bas
Honoka
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Honoka


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:22

bin on dirai ke si =O affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Nouveau
Nouveau
aquarion


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:03

erff jai fait peur a lapinne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:34

Mais nooonnn ! =3 Lapine est une âme pas sensible ! Elle est forte ! Elle survivra à notre discution de psychopathe ! *w* Heinnnn Honooo ? =3

Sinon y a aussi Happy Tree Friends ! Gore à souhait, avec un soupçon d'humour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
Shinest
Roi du Flood
Roi du Flood
Shinest


Nombre de messages : 1115
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2008

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:00

Je crois que je vais devoir sortir l'artillerie lourde...en AVANT PRENONS UNE tronçonneuse.....TRUCIDONS TOUT LE MONDE !!! Tous en chanson!!!
(....Marseillaise....)
Allons enfants Sunrisienseuhhh
Le jour de la mort est arrivé!
Ôtons-nous de la Saku-tyrannie euhhh
L'étendart sanglant est levé!
( J'sais pu la suite)
Aux armes Sunrisiens!
Formez vos tronçonneuses!
Tuez, Tuez
Qu'un sang impur
Abreuve le forum!!!
Aux armes Sunrisiens!
Formez vos tronçonneuses!
Tuons, Tuons
Qu'un sang impur
Abreuve le forum

*Tronçonneuses s'enfonçant dans le corps des victimes encore vivantes*
*Moi criant : Allezzzzzzzzz du nerfffffffff enfoncez-les + ils le méritent *_* *
*Détail sanglant : comment éventrer quelqu'un?
Il suffit de de prendre la tronçonneuse de commencer à ouvrir le corps de la jeune victime encore vivante jusqu'au bassin puis regardez ce magnifique spectacle!!!! Des intestins sortant ddu corps, du sang en abondance qui sort, le foie qui termine sa route dans ma bouche!*
*Déguste le cadavre et ronge les os*
*C'est un délice!!!!! Vous devriez essayez*
*Finis par son rire*
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHA
*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Honoka
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Honoka


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:23

HELPPPPPP Oo !!!! =OOOO


ptdr jaime bien la chanson Cool *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:53

Wouhaaaa....il apprend vite ! C'est bien t'es devenu un grand psychopathe !*_* (Tu iras loin ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
Shinest
Roi du Flood
Roi du Flood
Shinest


Nombre de messages : 1115
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2008

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:13

*petit dire diabolique*
Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
Général
Général
Atsuyo


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:25

Voilà donc ce que je provoque une présentation Atsuyienne ? Effrayant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atsuyo Présidente.
» Anniversaire d'Atsuyo
» Bonheur et Deceptions
» Présentation de Yoyonbi, futur grand jester yoyo =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Sunrise.Aurore :: Partie Administrative :: Présentations & Recrutement :: Présentations-
Sauter vers: