Flyff-Sunrise.Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Sunrise sur Aurore ( Flyff )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.

Aller en bas 
+2
Yonbi
Atsuyo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atsuyo
Général
Général
Atsuyo


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:39

C'est encore moi oÔ
Sous les conseils d'Alasea, je refais ma présentation (dont vous avez eu un aperçu lors de ma demande de recrutement :p) mais cette fois dans la bonne catégorie ! xD
(Et comme je suis pas du genre à dire "Oh nooon faut que j'écrive encore, diantre!" je vais essayer de faire ça ... euh bien? oui c'est surement possible...)

Tentons un peu de RP pour le Ig. :p

<< Il y a fort fort longtemps ... oups pardon, il y a quelques mois, une jeune acolyte, oui une de plus, fit son apparition dans le monde de Madrigal. Elle n'était pas comme les autres, ah ça non! Outre le fait quelle soit ... euh ... en restant gentil ... impuissante (?) elle était folle. Une acolyte folle, et pour cacher sa folie aux madrigaliens, eh bien elle décida de rester toujours toute seule Surprised (Pleurez sur son triste sort bouhouhouuu... ou pas.) jusqu'à son niveau *pardon, "niveau" ne fait pas très RP, disons "cercle de puissance"* 57 elle tabassa joyeusement des monstres hideux avec son poing américain, jusqu'au jour où elle croisa le chemin d'un certain Jester nommé Yoyonbi qui, étant une personne d'une extrème gentillesse, proposa son aide pour qu'elle ateigne le "cercle de puissance" (Aha!) 60, sisi vous savez, celui qui vous fait tellement stresser que vous mourrez tout le temps.

Elle ne pensait pas que cette rencontre serai si bénéfique, encourager par "Yoyo" comme elle le nomme désormais, elle postula dans une certaine guilde ... oui vous savez cette guilde là euh ... j'ai oublier le nom enfin bref. *
Dooonc, elle postula dans cette guilde, stressant dans l'attente d'une réponse, car oui cette acolyte est une personne qui stresse très facilement (Elle sera cardiaque plus tard Sad) et finalement , Ô joie, réponse positive Surprised
Cette fameuse guilde, c'est lors de son "cercle de puissance" (en fait c'est ridicule de dire ça non?) 60, ou elle devint enfin ... Moine *Tutululutututu!Cool* quelle en fit partis officiellement.

Désormais, elle est heureuse et peut exprimer sa folie en toute liberté car elle se sens moins seule désormais, elle appris à connaître certains membres et retourne dans le monde de Madrigale désormais avec le sourire.
Cette, désormais, jeune moine, s'appelle Atsuyo.>>

* Je plaisante on sais tous que cette guilde s'appelle "Les Héros de L'Espace" aha ... quoi non? Coupez! Coupez vite on la refait!

*Tousse*
Je n'ai jamais dis que ce serai constructif hein!

Bon, maintenant Irl, ehm ...

Mais qui est-elle ? Elle se nomme Cécile (Je vous en prie, ne m'appelez pas par ce prénom =x) elle a quinze trop longue année derrière elle, bientot seize d'ailleurs elle en rale déjà :p

Mais qu'est-ce qu'un énergumène pareil peut bien aimer? Hum hum ... That's a good question my dear *_* ehm bref, elle aime lire, écrire, ceux qui pensent encore à elle, dire des choses ... étranges, la musique, et Ryan, son appareil photo. (Oui c'est bien l'appareil photo qui s'appelle Ryan Very Happy)

Mais c't'horrible! Et qu'est-ce qu'elle n'aime pas alors?
Les gens! elle deteeeeste les gens. Argh =x Les façon de pensées qui sont trop différentes des siennes (ne lui présenter pas à un illettré, égocentrique, macho et irrespectueux, ça risquerai de mal finir si elle est de mauvaise humeur ><)

Mais c'est génial, bon pour en finir vite fait hein parce que j'ai des questions à poser à des personnes plus intéressantes qu'elle, des choses en plus à savoir? Elle réfléchis parfois trop et ceci lui cause du tord, elle perd le moral aussi rapidement qu'elle le retrouve, est à l'écoute des autres et tente de les conseiller/consoler autant qu'elle le peut, elle adore aider (sauf les inconnus qui lui parle extrêmement bien et très poliment), elle fait beaaaaucoup de fautes d'orthographes aussi, et adore parler d'elle à la troisième personne. Mais surtout, la chose à retenir est qu'elle est une personne très très ... très ironique. Trop, arrêtez là quand elle s'emballe !


Si ce post' parait long, je l'ai fait exprès!
Ayant cru comprendre que certains n'aimaient pas lire de long post' je me suis dis que ma connerie littéraire serai un peu moins connu du publique ! =P


Bon. Ché finis les n'enfants, challez dormir ouich ?!


AHA, je viens de me relire, je raconte trop ma vie non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yonbi
Général
Général
Yonbi


Nombre de messages : 345
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:49

Cété une belle présentation, mais elle es plutot sous forme d'histoire ^^

J'adore ta new présentation, ma chirie *_*
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
Général
Général
Atsuyo


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:01

Rp powa Smile
ça change de "Atsuyo, lvl 65 ... what else?" non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:12

Que dire a part....

MAGNIFICISSIMO ! Bene bene ! J'adoure ! Un longgg récit bien marrant et bien détaillé à la fois ! Faisant ressortir les qualités de la guilde et aussi le coté mélo-dramatique de l'héroïne ! *_*

**Saku...ta gueule...**

Hem ! Je disais donc...Parfait ! J'adore ce genre de présentation continue ainsi mon élève ! Je te donne 20/20 ! *_* Je suis...si émue de retrouver une bavardo-écrivaine comme moi ! **pleure comme Shakespeare...** Long ?! Non ma brave fille ! Ce n'est pas long c'est parfait ! Tu aurais même pu y faire plus ! *_* Et je dirais même que tu est un modèle parfait pour cette société trop flemmarde pour écrire 1000 lignes ! Tu iras loin ! Very Happy

Moi je me rappelle de ma présentation ! xD

...

Même que Bazil a adoré me lire sa se voyait il était fan de mon bla-bla !

...

Ok j'ai menti !

Au fait ! Est-ce l'overdose de Nutella qui me joue un tour ou ai-je vu un détail qui m'a échappé jusqu'à maintenant ? oO Par la barbe de Merlin Yoyonbi ! Tu as dit "chirie" ! oO Dois je comprendre que tu t'es trouvé la personne qui te chérira jusqu'à que mort vous sépare ? *_* (amen....)

Si c'est la cas je suis fâchée ! Je suis sensée être au courante de tout ! oO TOUT ! Mhuahahaha ! Hem... Bon Yoyonbi, C'est moi qui marie ok ? =O Je connais le texte par coeur ! cheers **sort**
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
Atsuyo
Général
Général
Atsuyo


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:20

Merci Saku ! (=Primaru il me semble Very Happy)
Non non ta yeule pas, c'est vers là que je me dirigeais en écrivant ceci, bonne analyse mam'zelle =P
Disons que sur des textes trop long ... faut que je travaille là dessus. C'est vrais qu'il n'est pas si long mais j'ai eu un peu pitié des fénéants aha Very Happy
"Mon élève" tu es donc mon professeur de français attitrer? *-*

J'aurai bien aimé lire ta présentation ! mais *regarde de bas en haut* je ne la vois pas dans la rubrique Surprised ah et au fait *I tend un mouchoir à Saku* ne pleure pas parce que j'ai écrit trois lignes =')

Et tu n'as pas encore fait d'overdose de nutella non =P

Voilà, merci de m'avoir lu ma chère =')
Revenir en haut Aller en bas
Honoka
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Honoka


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:09

ptdrrrrr une autre saku oO sa promet :p héhé sa clak ! oO une autre folle ds la guilde et oui moi meme je sui folle a hahahaha bref xD ta presentation etai parfaite et ma bien fai rire *_* continue ainsi Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:22

Vous vous rendez compte que je suis encore contente de voir une élève aussi talentueuse ? *_*

Vala ma présentation (wi c'est moi...Spider Primaru ! Cool )

Cliquez ici cher compatriote ! Et admirez la blablatrie à l'état pur ! **sort**

Sinon....FELICITATIONNNNN ! =D (gné ?) Pour le mariage avec Yoyo ! (ah !) Mon onisan va se marier avec une fille super douée je suis si ....émue ! ='D Je pourrais être la marraine du bébééé ? *_* (surtout pas Saku ! Tu va le tuer ! oO) Mais non je mettrai juste du White spirit dans son biberon ! (c'est tout !) Hem !

Sinon, "ma chère et talentueuse élevee"...*_* Il ne faut point avoir de pitié avec les fénéants ! Il faut se montrer sadique, horrible, monstre, barbare, Nutelliste ! *_* Il faut les fouetter jusqu'à qu'ils prennent l'habitude de lire ! (C'est pour leur bien !)....(je vous assure !) Et c'est un GRANDISSIME honneur pour moi de t'avoir...**re-pleure comme Shakespeare**...comme élève ! =')

[J'aimerai bien un jour vous lancer un défi fou comme lire...3000 lignes ! =3 Avec récompense de taille à la fin ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
Honoka
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Honoka


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:26

ba jsui ok moi prim hihi mai tu dira koi pendt les 3000 ligne ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Nouveau
Nouveau
aquarion


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:28

*sort* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:32

Dans 3000 lignes ? je raconte ma vie pardi ! =D

Après ce défi vous saurez TOUTTTTT de moi ! xDD Évidemment il y aura un questionnaire à la fin pour savoir si vous avez bien lu mdr ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
aquarion
Nouveau
Nouveau
aquarion


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:33

oula 3000ligne jvai dormir avant la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
Général
Général
Atsuyo


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:38

3 000 lignes? Sans problème Very Happy

Je suis fière de vous rendre fier mon cher professeur *_*

Mmh, faut voir si Yoyo tiens le coup les jour ou je dérape totalement ^^
Le temps nous le dira :p
Et range ton White, y'a que l'odeur d'extra là dedan :')
*La javel pur se défend bien niveau gout XD*

... *tousse et prend la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
Général
Général
Atsuyo


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:40

Hum hum ... mis à part le non avis de môssieur Aqua le flemmard, y'a que du positif .... qui viendra gâcher mon euphorie littéraire? =D

*La suite au prochain épisode, et vive les doubles post of course.*
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Nouveau
Nouveau
aquarion


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:44

pas ma faute si jsai po lire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
Général
Général
Atsuyo


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:52

Ooooh pauvre Aqua, il faut donc pleurer sur le tien de sort !
On va te réapprendre, comme en maternelle (sisi, je suis sure tu te souviens de ce que c'est)
Repeat after me ! MA-MAN
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Nouveau
Nouveau
aquarion


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:54

chocolat!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
Général
Général
Atsuyo


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:58

On y étais presque ! Car Maman est en bas, et fait du chocolat !
*Naaan c'pas le papa, les papas sont nuls, et puis, comme le dis si bien Gad *je suis sa fille cachée d'ailleurs vous ne le saviez pas hein?! Very Happy* vous imaginez les machine qu'il faut pour faire du chocolat ... les papa ne sont pas doués.*

Y'a du progrès et je suis patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:39

**Nargue Aqua avec un gros pot de Nutella 820g**

Aller, dis Maman ! oO Sinon...Fini le Nutella ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
aquarion
Nouveau
Nouveau
aquarion


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:01

nutellaaaaaaaaaa *saute sur saku et mange les nutella a la cuillierer
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:23

Ohhh il a dit "Nutella" ! =D C'est un surdoué ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
aquarion
Nouveau
Nouveau
aquarion


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:24

mouhaha cest moi le chef du nutella ici lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:27

HEM ! **semble avoir oublié la fille derrière lui élue meilleure miameuse de Nutella de l'année** x3
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
aquarion
Nouveau
Nouveau
aquarion


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:31

shucct jsui asssi sur toi jmange mon nutella on parle po quand on mange lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinest
Roi du Flood
Roi du Flood
Shinest


Nombre de messages : 1115
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2008

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:45

Oh nooon Oo encore du blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla....
Mais j'espère aussi que tu seras aussi sadique que Saku et moi *_* démonstration:
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Honoka
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Honoka


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:34

oulaaaaaa on a un maitre dans le domaine du sadisme on dirai bien *-*

j'ai encore bcp a aprendre xDDD hin shin ? :p tu maprendra héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.   Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Sunrise.Aurore :: Partie Administrative :: Présentations & Recrutement :: Présentations-
Sauter vers: