Flyff-Sunrise.Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Sunrise sur Aurore ( Flyff )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yoyonbi, futur grand jester yoyo =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yonbi
Général
Général
Yonbi


Nombre de messages : 345
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation de Yoyonbi, futur grand jester yoyo =D Empty
MessageSujet: Présentation de Yoyonbi, futur grand jester yoyo =D   Présentation de Yoyonbi, futur grand jester yoyo =D Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:03

Bonjour a tous,

Dans le jeu Flyff :

Mon personnage principal est mon Acrobate futur jester yoyo Yoyonbi (on le devine trop pas ^^)
Yoyonbi est lvl 51 et peine pas trop à xp (mais j'avoue que j'xp peu) car j'ai marqué le bon build des futur jester yoyo sur une feuille (J'y est marqué ce que je dois monter à chaque niveau)

Sinon j'ai 2 autres personnages, que je n'utilise presque pas, voir plus :

Magicaniby : Mage lvl 58 futur élémentaliste (je ne l'utilise plus car mal monté pour un futur élementaliste)
Inogobi : Mercenaire lvl 28 futur assassine (je l'utilise si j'en ai marre des yoyo et que j'ai envie de taper à la hache ^^)

Les gens que je connais dans la guilde Sunrise :

-Fiorechan (je la surnomme Prêtresse-chan, je l'ai rencontré avec Magicaniby, elle m'aidai au Crunchinery)
-Alasea (la oneechan de ma meilleur amie flyffienne, Primaru, je la connais surtout de vue ^^)
-Primaru (pas encore dans la guilde mais elle le sera bientôt je suis sûr^^) (ma meilleure amie flyffienne, avec qui je m'entend vraiment)

Dans la vraie vie :

Je m'appelle Mathieu , j'ai 16 ans, je suis en terminal BEP SEID (Système Electronique Industriel et Domestique), je suis né le 24 Mai 1992, j'ai 2 petits frères, et j'habite dans le Loiret en région Centre.

Voilà je pense que tout est dit ^^.

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas à me les poser =).

[EDIT : Bazil] = J'ai supprimé son nom de famille dans sa présentation, c'est très bien de vouloir donner un maximum de renseignement, mais ça ne reste qu'une présentation et non un curiculum vitae et je préfère ne pas prendre de risque quant à ta présentation en supprimant les renseignements trop ... "personnels".
Revenir en haut Aller en bas
bazil
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation de Yoyonbi, futur grand jester yoyo =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoyonbi, futur grand jester yoyo =D   Présentation de Yoyonbi, futur grand jester yoyo =D Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:15

Bonsoir, juste une petite question, tu postes un message de présentation et j'approuve le geste, mais, tu fais ça pour te présenter comme postulant à la Sunrise ou juste car Fiore et Alasea sont dans cette guilde et pour faire meilleures connaissances avec tout le monde ?
Si c'est pour un recrutement, notre partie "Recrutement" est ouverte Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yoyonbi, futur grand jester yoyo =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Sunrise.Aurore :: Partie Administrative :: Présentations & Recrutement :: Présentations-
Sauter vers: