Flyff-Sunrise.Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Sunrise sur Aurore ( Flyff )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp

Aller en bas 
+8
Shinest
Senin
Valzir
Shurii
Satella
Shiniganii
Primaru
diss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diss
Nouveau
Nouveau
diss


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2009

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:38

Pour faire simple, je suis amoureux d'une bonne amie mais je ne sais comment lui dire.Il se trouve que je vais au cinema avec elle dans peu de temps.

J'ai deux idées,soit:
-je me rapproche et l'embrasse en l'enlassant.(tout ou rien)
-je lui avoue mes sentiments et observe sa reaction.
Et du coup soit j'attends la suite/reponse,soit j'me barre et j'attends que ça se passe.

Chères femmes,quel est le mieux d'après vous et pourquoi.

Merci d'avance et soyez franches.

Bisous,Irreversibie. <3
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:55

Ohh yeahh ! On m'a appelé je crois ! x3

Je vais t'aider du mieux que je peux, mais je te le dis maintenant, mon conseil n'est pas la solution miracle (certains l'ont cru, sa me flatte mais faut pas croire sa ! xD)

Je pense que bousculer une femme en l'embrassant ou en faisant un truc qui sera inattendu pour elle est une mauvaise chose. Je opte pour ta deuxième solution ! =3 Déclare lui tes sentiments de manière la plus progressive possible. Tu dois lui laisser le temps de réfléchir etc... Non mais je dis sa parce-ce que j'ai connu des mecs qui sautaient tout de suite sur leurs dulcinée, et la pauvre avait tellement prit peur sur le coup que sa mains est parti... Bref, règle number one : "Si une baffe tu veux éviter, douceur et patience tu dois préférer !"

Lorsque tu seras en train de regarder le film, (surtout si c'est un film romantique, sinon laisse tomber si c'est de la baston ! xD) tu lui chuchotes à l'oreille que tu l'aimes, tu attends quelques secondes sa réaction, et si tu penses que la réaction est positif, tu lui prend sa main en douceur ! je t\'aime Si tu vois qu'elle devient trop perturbée, qu'elle te regarde avec des yeux apeuré, ou un truc du genre, tu dis rien et tu fais mine de continuer à regarder ton film. Dans tout les cas, je le répète encore, ne la brusque surtout pas c'est la pire erreur à faire. Après si tu vois qu'elle s'approche de toi, ou mieux, qu'elle t'avoue elle aussi qu'elle t'aime, tu peux tenter de l'embrasser. Tu t'approches d'elle lentement ! oO

La roue de secours : Si elle fait mine de ne pas avoir entendu, laisse, et continue à regarder le film. Je te dis tout de suite, les femmes n'aiment pas donner de réponses immédiates donc ne panique pas ou ne déprime pas si tu as l'impression qu'elle a une mauvaise réaction ! Wink

En tout cas, je te souhaite bonne chance, je croise les doigts pour toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
diss
Nouveau
Nouveau
diss


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2009

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:19

Je te remercie grandement pour ta réponse,elle est très bien argumentée et m'a ouvert les yeux.

Les autres,donnez vos avis aussi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:56

moi j'ai donnez mon ider dans ton post de condid

ps: le film tu peux le prendre comme "xp avec elle"
Revenir en haut Aller en bas
diss
Nouveau
Nouveau
diss


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2009

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:04

Et si c'est un film d'action,ou baston? (c'est elle qui a choisi lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:27

C'est quel film que vous allez voir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
diss
Nouveau
Nouveau
diss


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2009

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:03

terminator, elle adore ça elle m'a dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:09

Ouai ok... xD Bon, si il y a une scène romantique t'en profite, et si sa fait peur tu la réconfortes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
Satella
Novice
Novice
Satella


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:14

[incruste] ou alors tu lui fais ta declaration as la fin du film, quand vous sortez tu lui dit que tu a aimé telle ou telle passage, et petit as petit tu arrive sur le sujet tan attendue !! et voilas ^^ huhu.
Revenir en haut Aller en bas
diss
Nouveau
Nouveau
diss


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2009

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:40

Du film à mes sentiments pour elle, j'fais comment sate' ?

Ps:mici beaucoup les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:16

ou sinon à la fin du film tu l'invite a diner et apres tu lui demande pendant que vous mangez
Revenir en haut Aller en bas
Shurii
Général
Général
Shurii


Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:02

Moi j'ai une question : comment on fait pour dire à quelqu'un qu'on le déteste ?

*Sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Valzir
Général
Général
Valzir


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2009

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:04

Tu lui fais une clé de bras x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:29

tu sort ton vieu katana tu regarde la ^personne en baven^^
et lui disen ''O_o tu va mourir ordure moahahahahahaa^^ puis tu lui dit courO_o penden quil est encor temps'' et jcroi qu'elle aurat compris^^
Revenir en haut Aller en bas
diss
Nouveau
Nouveau
diss


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2009

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:51

Tu quitte ce sujet et t'en refait un autre!
Nan j'plaisante.
Tu lui fait comprendre que tu l'aimes pas.Soit méchante avec! OWI ^L^
Revenir en haut Aller en bas
Senin
Vétéran
Vétéran
Senin


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:21

ou tout simplement tu l'ignore .... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shinest
Roi du Flood
Roi du Flood
Shinest


Nombre de messages : 1115
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2008

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:16

Diss dis-lui pas ça O_o sinon elle va croire que je la déteste hey
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Nouveau
Nouveau
aquarion


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:31

moi je te conseil:

tu la prend dans tes bra et tu l'embrasse.... sans penssée au consequenses bye
Revenir en haut Aller en bas
Astrya
Vétéran
Vétéran
Astrya


Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:38

Heu Aquarion c'est brusque quand même ou sinon diss taquine là amuse toi avec elle et dans la lancer trouve un moment de l'enlacer en la regardent tendrement en posent un baiser sur sa joue.
love
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Nouveau
Nouveau
aquarion


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:41

oui taquine la bien c'est un bon conseille de atrya sa pas vrai ma crevette je t\'aime je t\'aime je t\'aime je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Astrya
Vétéran
Vétéran
Astrya


Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:46

Heu pourquoi tu tu t'emballe comme sa, Aquaqua. sourir
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Nouveau
Nouveau
aquarion


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:47

erf erf pour faire parler les curieuse et samarche la preuve lol
Revenir en haut Aller en bas
Astrya
Vétéran
Vétéran
Astrya


Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:49

erf Ben oui
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Nouveau
Nouveau
aquarion


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:49

rhooo le voila ton bizoux love
Revenir en haut Aller en bas
Astrya
Vétéran
Vétéran
Astrya


Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:50

ouf Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Empty
MessageSujet: Re: [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp   [Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amour]declaration,comment faire?aidez moi les femmes svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour et merci
» screen que taijo ve faire partagé
» Le CW entrain de se faire massacré par la guilde Sunrise
» Saku si tu veux nous faire peur c'est ici gnark gnark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Sunrise.Aurore :: Partie Flyff :: Aide-
Sauter vers: