Flyff-Sunrise.Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Sunrise sur Aurore ( Flyff )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour et merci

Aller en bas 
+10
Senin
Shiniganii
Yonbi
aquarion
juliedu68
Valzir
Primaru
Shurii
Atsuyo
phephen
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phephen
Nouveau
Nouveau
phephen


Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2009

bonjour et merci Empty
MessageSujet: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:17

bonjour je voudrais faire une demande de recrutement pour mon acolyte a.o.elvl55
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
Général
Général
Atsuyo


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:21

Ehm bonsoir, comme le dirai Primaru :

Je t'invite à lire le règlement et la présentation type et à reposter ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
phephen
Nouveau
Nouveau
phephen


Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2009

bonjour et merci Empty
MessageSujet: eu daccord   bonjour et merci Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:23

donc je lis le règlement ok
Revenir en haut Aller en bas
Shurii
Général
Général
Shurii


Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:03

Oui lis le règlement, tu verras que très utile et pas que dans notre forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:08

Atsu tu m'enlèves les mots de la bouche ! xD C'est bien ça ! Bon ben j'ai plus rien à dire c'est balo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
Valzir
Général
Général
Valzir


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2009

bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:17

Me too x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:06

ta présentation est sans fondement, clarifie la, met des élément te concernent
ig et si tu le désire irl egalement.

si tu peut mettre de l'humour cela permet également de mieux faire passer ta candidature au risque d'une candidature dites ''barbante'' ou/et ''non intéressante''.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
juliedu68
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2009

bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:09

Pseudonyme, classe et niveau de votre Personnage principal : suprastephen acolyte aoe level 55

Pseudonyme, classe et niveau des personnages secondaires sur déstiné serveur acrobat level 38(fulldex)

Jours de connexion : tout les jours entre 16H 30 et 20H

Ancienne guilde : lalégendeduTAKAS


Situation actuel : je suis solitaire

Pourquoi avez-vous choisi Sunrise ?pour l'ambiance de la guilde on m'a beaucoup parlé de cette enbience de fous

Code : [Validé !]



Prénom : stephen

Age :12 ans
Ville :montigny

Ce que vous aimez :mes amis,mcdo,kebab

Ce que nous n'aimez pas :les aricaux vet

Devise :aller aller aller c parti faut metre le feu

Hobbie :des fois mechan(sans le voiloir)simpatique gentille

Caractère :humouriste

Autre :misterios inoichybi je suis désoler je vous présente tout mes excuse maintenan vou m'aver fait réaliser a quelle poind j'était mechan
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:27

Je peux te montrer la vraie méchanceté si tu veux ! =3 (Quoi non ? Roohh même plus le droit de rigoler...)

Bon déjà il y a du sms... Ensuite je m'attend à un peu plus d'arguments que ça : venter nos mérites c'est bien gentil mais faut aussi que tu nous expliques ce que tu vas nous rapporter parce-que...la méchanceté tu vois, ça n'aide pas trop à la bonne ambiance... Je m'attend de toi une bonne humeur certes, mais pas seulement. Il faut également garder son calme face à un conflit, ne pas être injuste ni égoïste, être prêt à aider etc... Bref, la recette de la joie et la bonne humeur en groupe... Je veux que tu me montre à quel point tu y tiens à rentrer dans Sunrise, parce-que si c'est pour changer de guilde deux jours plus tard ton chemin s'arrête ici. Donc essaie de faire bonne impression, en évitant par exemple...d'être minimaliste ?


Gros PS : Comment se fait t'il que tu as le compte de Juliedu68 ? Remarque vous appartenez à la même guilde. Soit il y a tentative d'escroquerie en voulant te faire passer pour quelqu'un d'autre...soit rien puisque vous n'habitez pas au même endroit et donc vous ne pouvez avoir de lien de parenté ! =)


Dernière édition par Primaru le Mer 17 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
aquarion
Nouveau
Nouveau
aquarion


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:32

erf erf erf et oui prim est une dure a cuire comme vous pouver le voir langue
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:37

Lol, et tu n'as encore rien vu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
Yonbi
Général
Général
Yonbi


Nombre de messages : 345
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:55

(C'es Inoichiby XD)

Ben ta présentation est large mieux que la 1ère, par contre tu as beaucoup de faute, mais rectifie cela déjà ^^ une chose a la fois s'il te plait great sister ^^

PS : Je pense qu'il a le compte de Juliedu68 parce que c'est son frère^^
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:59

Impossible, ils ont tous les deux 12 ans, et habitent à deux endroits différents ! =3 A moins que se soient des faux jumeaux nés dans deux contrés différentes, alors je m'en excuse... Mais je trouve cette hypothèse un peu aberrante !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
phephen
Nouveau
Nouveau
phephen


Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2009

bonjour et merci Empty
MessageSujet: ok j'ai compris   bonjour et merci Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:19

normale c'est ma soeur et elle vien souvent me voire et comme nos parent ont divorcer elle vien me voire le week-end sinon rien de spéciale normale kelle est mon compte quand elle vien elle va sur le forum avec mon PC

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:23

Lol, alors pourquoi vous avez le même âge ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:07

sa ce trouve ils sont cousin

sinon je ne dirais pas de reponse temps que l'affaire ne sera pas eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:47

pour moi c'est toujours une réponse négative je te laisse encore 1chance et je décline ta demande (jamais 2sans 3)
fais quelque chose genre: www.humour.com buha
la ta candidature fais parti des dites ''chiantes'' et ''lassante''

ne dit pas ''mon fruit préféré: le gnagnanas><''
parle de toi même exprime toi tu n'est pas une machine qui répond a des questions -> fuck les phrase tutoriel:
parle par toi même!!!.

(2iem essai encor 1)
Cordialement.

voici mon type de presentation par ex:
http://guilde-chronicles.forumactif.com/recrutement-f2/fujibayashi-taijo-t96.htm
Revenir en haut Aller en bas
phephen
Nouveau
Nouveau
phephen


Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2009

bonjour et merci Empty
MessageSujet: c'est bon j'ai comprtis je vais dire toute la vérité   bonjour et merci Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:20

en faite eu...jai 8an j'ai du dire que j'avais 12ans pour avoir une chance de rejoindre la guilde svp pardonner moi je voulait apsolument la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:23

c'est pas claire tout sa et puis pour les sunrise c'est pas l'age qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:24

peu m'importe dois'je compter cela comme un essai?
peu importe ton age que tu est 65ans ou 2ans tu peut agrée a la guilde
refait une présentation aide toi de ton frere si tu en ressent le besoin mais
fait moi cette présentation nom d"un Taishi mort au vent
Revenir en haut Aller en bas
phephen
Nouveau
Nouveau
phephen


Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2009

bonjour et merci Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour et merci Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:46

je me présente je m'apelle stephen(et non pas stephane)et je souaiterai rejoindre la guilde sunrise . j'ai 8ans j'ai un acolyte level 55 future moine du nom de suprastephen c'est mon premier personage sinon j'ai un acrobat apeller stephen level 20 jai l'habitude de faire des blague (pas marente) sinon j'ai choisi sunrise pour l'humeur de la guilde et j'ai comencer flyff en mars jaime mes blague(je trouve sa rigolo)géneralement tout les jours entre 16H30et 20Hsinon sa peut changer si j'ai une mauvaise noteen se moment bah que dire j'ai 8 ans donc je suis ecolier .
mon ancienn guilde etait lalégendeduTAKAS,je l'ai quitteé car dans catte guilde j etais le seul membre connecter de la guilde
je voudrais faire parti de la guilde sunrise car jespère que je me ferai accepter je vien de la ville d'argenteuil et ma devise PETER LA BARAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Yonbi
Général
Général
Yonbi


Nombre de messages : 345
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:25

C'est pas contre toi Stephen, mais cette présentation là n'est pas convaincante non plus : t'a collé tout les mots, pas de paragraphe...

En plus il y a des fautes, mais bon certaines sont pardonnables, après tout tu n'as que 8 ans, mais au pire regarde une des présentations de la guilde, et prend exemples sur l'une d'eux.

En tout cas quand même je rajoute que niveau des fautes, tu en fait moins, même moins que ta soeur, c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:08

yonbi on dit l'une d'elle x) (tu dit un présentation toi?)

lol^^

stephen ta le mérite d'etre pertinent et courageux ce ne sont pas les reproches qui te font reculer au contraire^^

si tu pouvais rééditer ton message et mettre un peu plus d'espace dans tes phrase se serait bien pour la lecture des autres membres de la guilde

pou récompenser ton courage et ta besogne non évidente pour ton jeune age
c'est avec un grand OUI que je t'invite a venir dans la guilde^^

certainement beaucoup de membres n'aurait pas eu ta volonté d'essayer autant j'en connais qui aurait abandonner^^

Bienvenue x)

PS:(pour l'humour pas drole tkt je suis un connaisseur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shurii
Général
Général
Shurii


Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:20

Euuuuuuuuuuuuuuh Taijo, tu sors XD !!

Pour moi c'est toujours non, je veux bien comprendre que tu as fais des efforts, mais ce n'est pas suffisant, il n'y a aucun smilies, aucune expression, ça donne pas très envie ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Senin
Vétéran
Vétéran
Senin


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:03

lol vous etes un peu sévère avec lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci   bonjour et merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Sunrise.Aurore :: Partie Administrative :: Présentations & Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: