Flyff-Sunrise.Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Sunrise sur Aurore ( Flyff )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shiniganii le petit moine bien fort xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Shiniganii le petit moine bien fort xD Empty
MessageSujet: Shiniganii le petit moine bien fort xD   Shiniganii le petit moine bien fort xD Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:39

salut,

IG:je sui Shiniganii moine aoe eventuellement Fs qu'avec des buff aoe san soin

IRL:Thomas 12 ans jhabite a coter de lyon






voila c tout^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Shiniganii le petit moine bien fort xD Empty
MessageSujet: Re: Shiniganii le petit moine bien fort xD   Shiniganii le petit moine bien fort xD Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:34

Voila c moi Toshiro sur le forum g changer mon pseudo pour prendre le nom de mon moine

PS:mon moine a soin lv 19 et plein de bon buff maintenan

rePS:g un new perso Shiinigani assa lv 61 (on reste ds la tradition du nom Shinigani) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinest
Roi du Flood
Roi du Flood
Shinest


Nombre de messages : 1115
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2008

Shiniganii le petit moine bien fort xD Empty
MessageSujet: Re: Shiniganii le petit moine bien fort xD   Shiniganii le petit moine bien fort xD Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:25

Wink C'est bien tout ça : eh oui ta présentation est courte donc ça ne fait pas mal aux yeux ! lol! Tu as pensé à notre santé Very Happy
Autrement tu devrais changer le nom du sujet et mettre Shinigamii, le moine très fort et très sympa ! king
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Shiniganii le petit moine bien fort xD Empty
MessageSujet: Re: Shiniganii le petit moine bien fort xD   Shiniganii le petit moine bien fort xD Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:35

Voila sa fait environ 1ans et demi que je sui rester a la guild eet je vous dit que jen et vu de toute les couleur lol!

bon c pa tout mais j'en ai mare de voir venri et partir tout le monde alors voila j vou annonce mon depart pour raison personnelle je garderai mai meilleur souvenir de flyff ds cette guilde ceux qui vuelent rester en cintact on cas minviter ds leur ami je reviendrai peu etre qunad je serai apte a revenir je ne v fair que de mon acro juskau lv 105 et a ce moment la je v faire du pvp en attendan je vous dit a tre bientot et si vou voulez bien je garde le moine ds la guilde pour suivre les discussions^^

ba alors deprimer pas mon moine sera toujour la et puis ne vous inkieter pa si le moine et co l'acro ossi allez ++

ps: je resterai actif sur le fofo otant que je l'etait avant en gros 3-4 fois par jour j'irai le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinest
Roi du Flood
Roi du Flood
Shinest


Nombre de messages : 1115
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2008

Shiniganii le petit moine bien fort xD Empty
MessageSujet: Re: Shiniganii le petit moine bien fort xD   Shiniganii le petit moine bien fort xD Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:36

Shinii U_u grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiniganii le petit moine bien fort xD Empty
MessageSujet: Re: Shiniganii le petit moine bien fort xD   Shiniganii le petit moine bien fort xD Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:48

ok Wink a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Senin
Vétéran
Vétéran
Senin


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Shiniganii le petit moine bien fort xD Empty
MessageSujet: Re: Shiniganii le petit moine bien fort xD   Shiniganii le petit moine bien fort xD Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:26

++ shini et reviens vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiniganii le petit moine bien fort xD Empty
MessageSujet: Re: Shiniganii le petit moine bien fort xD   Shiniganii le petit moine bien fort xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiniganii le petit moine bien fort xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shini le gentils petit BJ... mais il y a Shini le grand mechant moine ( et non c pa loup)
» Presentation Veonsoft moine pvp
» Arphenia Moine des Temps De flyff
» un petit pot de Nutella
» petit probleme de couple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Sunrise.Aurore :: Partie Administrative :: Présentations & Recrutement :: Présentations-
Sauter vers: