Flyff-Sunrise.Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Sunrise sur Aurore ( Flyff )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Gokill

Aller en bas 
+4
Valzir
paladinette
Shurii
Shiniganii
8 participants
AuteurMessage
Gokill
Invité




Recrutement  Gokill Empty
MessageSujet: Recrutement Gokill   Recrutement  Gokill Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:34

Bonjour tout le monde . J'aimerais bien faire parti de Sunrise , cette guilde a des membres que j'adore, ou que je connais, par exemple Namye , Yohhan ...
Senin doit pas trop se souvenir de moi =P . En se moment je suis mago lvl 20 en 30 minute, mais ca ne restera pas tres longtemp, dans une semaine ou deux je serrais elem ... Passons ... Je m'appelle Clement, j'ai 14 ans , je passe en troisiemme .... J'ai un chat, un piaf que j'ai trouvé dans le jardin depuis 4 jour et qui me saoule a pialler a côter de moi quand je suis sur l'ordi^^ . J'habite dans le pays basque ='( ... Vila , ca fait longtemp que je souhaite entrer das surnise, mais jamais l'occasion ^^ . Merci de m'ecouter...
Pitetre a bientôt !!! Yohhan jtm grand frere !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Recrutement  Gokill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gokill   Recrutement  Gokill Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:45

moi veux bien

j'ai vu un truc qui va pas c'est dans le format de ta présentation

mais je laisse Prim le reprocher parce que sinon on va encore me reprocher de faire des long discourt alors que je suis pas général >.>
Revenir en haut Aller en bas
Shurii
Général
Général
Shurii


Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Recrutement  Gokill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gokill   Recrutement  Gokill Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:18

Exactement Shini, tais-toi =D *sort*

Biiiieennnvenuuuue Gokill =D Par contre, tu as oublié de mettre un code que tu trouveras en lisant le règlement =))

Bon jeu ;O sinon pour moi c'est un avis positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
paladinette
Nouveau
Nouveau
paladinette


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Recrutement  Gokill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gokill   Recrutement  Gokill Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:35

pour moi c'est un oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Recrutement  Gokill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gokill   Recrutement  Gokill Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:25

c'est gentil dit moi Shurii
Revenir en haut Aller en bas
Valzir
Général
Général
Valzir


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2009

Recrutement  Gokill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gokill   Recrutement  Gokill Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:38

Je serais pour, mais tu as fait comment pour être niv20 en 20min =O ?
Revenir en haut Aller en bas
Gokill
Invité




Recrutement  Gokill Empty
MessageSujet: Desolé pour le code   Recrutement  Gokill Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:25

Voila le code ^^ [Validé !]
Revenir en haut Aller en bas
Valzir
Général
Général
Valzir


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2009

Recrutement  Gokill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gokill   Recrutement  Gokill Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:54

J'ai déplacé ton message =p
Revenir en haut Aller en bas
Irreversibie
Novice
Novice
Irreversibie


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Recrutement  Gokill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gokill   Recrutement  Gokill Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:32

I agree! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Recrutement  Gokill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gokill   Recrutement  Gokill Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:48

Gokill a écrit:
Bonjour tout le monde . J'aimerais bien faire parti de Sunrise , cette guilde a des membres que j'adore, ou que je connais, par exemple Namye , Yohhan ...
Senin doit pas trop se souvenir de moi =P . En se moment je suis mago lvl 20 en 30 minute, mais ca ne restera pas tres longtemp, dans une semaine ou deux je serrais elem ... Passons ... Je m'appelle Clement, j'ai 14 ans , je passe en troisiemme .... J'ai un chat, un piaf que j'ai trouvé dans le jardin depuis 4 jour et qui me saoule a pialler a côter de moi quand je suis sur l'ordi^^ . J'habite dans le pays basque ='( ... Vila , ca fait longtemp que je souhaite entrer das surnise, mais jamais l'occasion ^^ . Merci de m'ecouter...
Pitetre a bientôt !!! Yohhan jtm grand frere !!!!!!!!!!!!!!

(Attention au sms et au flood ! =3)

C'est une présentation originale au sens qu'elle est plus rédigée, assez correct dans l'ensemble ! ^^ Tu peux préciser tes gouts ? =3 Me dire ce que tu aimes, ou pas, tes activités, ton caractère etc... Enfin bref, des indications qui nous permettront de mieux te connaitre ! =3 Ce serait gentil aussi d'arranger le format, comme le dit Shin. C'est juste une question de lisibilité et d'esthétique. ^^ (en mettant de la couleur, en aérant le texte par des sauts de lignes etc... bref, tout ce tralala ! xD )


Shiniganii a écrit:
moi veux bien

j'ai vu un truc qui va pas c'est dans le format de ta présentation

mais je laisse Prim le reprocher parce que sinon on va encore me reprocher de faire des long discourt alors que je suis pas général >.>

Je ne te reproche pas les longs discours, nuances ! Au contraire même ! =3 Plus tu détailles tes idées, plus tu argumentes et plus je suis fière de toi ! x) PAR CONTRE ! Tu ne dois pas être méchant avec nos chers invités ! =3 L'argumentation doit servir à la compréhension, et non à l violence ! *_*

**Primaru en mode Dalai Lama**
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
Yonbi
Général
Général
Yonbi


Nombre de messages : 345
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Recrutement  Gokill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gokill   Recrutement  Gokill Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:03

Moi j'veux pas être méchant, mais j'y trouve un autre soucis :

Le truc, c'est que ton texte est tout collé ! En le lisant... j'me suis un peu perdu (J'me demandai : Il est ou le prénom ? Qui c'est qu'il connait dans Sunrise ???)
En gros fait en sorte qu'on comprenne, par exemple comme ça :

Je connais dans Sunrise :

Mes raisons de vouloir intégrer Sunrise :

Prénom :

Age :

En gros qu'on comprenne quoi, qu'on se perde pas au milieu du texte.

Et tant que ce sera pas clair ton texte, pour moi c'est non, mais sinon y'a un peu de sms aussi mais c'est pas le gros choc, le gros reproche c'est juste comment ton texte es tout sérré et a moitié imcompréhensible.

T'a juste a le transformer avec un peu moins de sms et ce sera un joli Oui sourir
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Recrutement  Gokill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gokill   Recrutement  Gokill Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:46

D'accord Professeur Primaru^^
Revenir en haut Aller en bas
Senin
Vétéran
Vétéran
Senin


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Recrutement  Gokill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gokill   Recrutement  Gokill Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:06

Gokill ?? =S

mmmh ça me dit rien ptdr,

mais say moi ig toute a l'heure ^^

je serai connecté sous ce pseudo : " Senini "

sinon j'aime bien ta presentation, pour moi c'est oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  Gokill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gokill   Recrutement  Gokill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gokill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Sunrise.Aurore :: Partie Administrative :: Présentations & Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: