Flyff-Sunrise.Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Sunrise sur Aurore ( Flyff )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Atioj, sombre souvenirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Atioj, sombre souvenirs Empty
MessageSujet: Atioj, sombre souvenirs   Atioj, sombre souvenirs Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:57

Certes les contes de fées finissent généralement bien, mais connaissez vous l'histoire du dragonnier Atioj ?...

C'était de lourds évènements qui venaient de l'affecter mais celui-ci continuait de s'entrainer, se trouvent trop faible.
Celui si succombait au charme d'une douce princesse mais un jour un évènement qu'il attendait fut bien moins glorieux que ce à quoi il s'imaginait...
Atioj fut nommé dragonnier et sa douce princesse devrait rester seule à jamais si celui ci ne revint pas.
Il partit, la regardant des yeux, sachant qu'il n'assisterait pas au banquer annuel faite en l'honneur de sa dame.

Lorsque celui-ci arriva dans la grotte du Lorgotdream, terrible dragon source de problème, hébergeant les sentiments des vaillants paladins,
Atioj sentit son cœur se soulever.
Il se rendit sur le lieu-dit et partit combattre seul cette immonde chose qui prenait l'espoir des gens pour combattre contre eux.
Il le combattit mais peina énormément. Pourtant, sans sa capacité, ce dragon était faible...

Ce n'était pas les blessures physiques occasionnées par la bête qui étaient les plus douloureuses, c'était l'impression de se battre contre ses propres sentiments.
Il ne se découragea pas car c'est en pensant à sa princesse qu'il se souvenu que ce banquet était en faite le digne passage de sa naissance.

La grotte s'effondra sous les coups martelant des épées du dragonnier en larme. Il tua le dragon mais disparu par la suite...

La princesse, quatre jours plus tard, reçu en cadeau quelque chose qu'elle n'aurais jamais voulu recevoir :un cœur de dragon et une fière épée ornée du nom de son amour...

"C'est lui" - dit un paladin du raid - "le dernier cadeau qu'il te fera..."
Cela n'annonçait pas sa mort mais son départ voulu, un cadeau qu'il n'aurait jamais dû faire. Il s'en rendit compte, plusieurs jours après, lorsqu'il reçu par un coursier une lettre de sa douce...

Celui-ci a disparu mais lorsque les paladins parlent pour le royaume, il parait que venant des douves on entendrait encore la voix malheureuse de celui qui tua le Lorgotdream.

souvenir de Silithus, palefrenier de dragonier
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Atioj, sombre souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Atioj, sombre souvenirs   Atioj, sombre souvenirs Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:05

Elle est triste ton histoire ! >_< (Tu pouvais pas mettre un "Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps" ? [non ! Pas d'enfants !]) J'y reconnais quelqu'un à travers ce brave Atioj ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
Valzir
Général
Général
Valzir


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2009

Atioj, sombre souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Atioj, sombre souvenirs   Atioj, sombre souvenirs Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:58

Me too =d

Tu devais être incollable pour faire des rédactions en français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atioj, sombre souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Atioj, sombre souvenirs   Atioj, sombre souvenirs Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:05

Atioj est mort il en a eu marre et il est parti nourrir un dragon de son corps
fin de l'histoire oui je sais c nul comme fin jmen fous
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Atioj, sombre souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Atioj, sombre souvenirs   Atioj, sombre souvenirs Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:05

moi qu'en je fais des rédaction c'est obliger qu'il meurent tous parce que sinon j'arrive pas a trouver de fin ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atioj, sombre souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Atioj, sombre souvenirs   Atioj, sombre souvenirs Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:55

nn mais tas pas compri? Atioj c moi si jsui mort sa ve dire ''bye bye^^ jme casse^^ adieuuuuuu''
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Atioj, sombre souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Atioj, sombre souvenirs   Atioj, sombre souvenirs Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:44

ok Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Honoka
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Honoka


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Atioj, sombre souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Atioj, sombre souvenirs   Atioj, sombre souvenirs Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:01

LoL Taijo mdrrrr Ton texte sous-entends beaucoup de choses et j'ai tout compris, justement y'a un truc sur lequel faudra que tu m'éclaires et je savais déjà que tu partais d'ailleurs t'as pas choisi 'un dragon' pour rien je vois ce que tu veux dire Surprised.
Bon ba bonne continuation bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atioj, sombre souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Atioj, sombre souvenirs   Atioj, sombre souvenirs Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:04

nn nn c pas pour dragonica a mort ce jeu j'en ai marre c tt
jreste peut etre sur flyff finalement mais jsui plus de sunrise jme casse youkoulélé
Revenir en haut Aller en bas
Honoka
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Honoka


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Atioj, sombre souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Atioj, sombre souvenirs   Atioj, sombre souvenirs Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:08

lol t'es pas obligé de le dire de cette façon =x -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Irreversibie
Novice
Novice
Irreversibie


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Atioj, sombre souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Atioj, sombre souvenirs   Atioj, sombre souvenirs Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:47

Et j'ui ai dit : "Toi tu m'fous les glandes
Pis t'as rien à foutre dans mon monde
Arrache-toi d'là t'es pas d'ma bande
Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atioj, sombre souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Atioj, sombre souvenirs   Atioj, sombre souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atioj, sombre souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Sunrise.Aurore :: Partie Détente :: Conte-
Sauter vers: