Flyff-Sunrise.Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Sunrise sur Aurore ( Flyff )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...

Aller en bas 
+5
Valzir
aquarion
Shurii
Primaru
Cheewii
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheewii
Nouveau
Nouveau
Cheewii


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:13

Bon ben voila
mon tiket azria ayant expiré, je me suis monté une FS (Cheewiie) et je me disais que jailerais bien rentrer ds votre guilde.... =3

pr ma présentation... ben y a deja larticle de post sur les presentations xDDD

bisous le monde

Astrya je t aime je t\'aime

aqua fais attention au cure dent U_u buha
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:21

Nous n'acceptons plus, ou du moins très peu les autres personnages de membres dans la guilde. Pour la simple raison que, si nous avions accepté tout le monde, la guilde serait full en un rien de temps. Moi même j'ai viré Kisetsu (ma sorcière lvl 64) pour céder de la place aux nouvelles recrues. Je te propose, si tu vas utiliser Cheewiie longtemps, de la mettre dans la guilde à la place de ton personnage principal ! Wink Si tu es ok, je virerai ton ancien personnage (Cheewii je crois) et je mettrais Cheewiie à la place ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
Shurii
Général
Général
Shurii


Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:22

Priiiiiiiim ^^ Cheewii n'est pas dans la guilde (:
Revenir en haut Aller en bas
Cheewii
Nouveau
Nouveau
Cheewii


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:23

a ton avis si je post c'est pke pr le moment j'ai personne ds votre guilde prim xD Cheewii est MG de REQUIEM jvais pas la virer kan mm U_u buha buha

bisouuus bye bizou bye bizou
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:27

Ah ok ! xD Me disais que, si tu avais une présentation, c'est que tu étais une sunrisienne ! xD Mille pardon ! Ben dès qu'un membre Sunrisien se connectera, tu lui demandera de t'inviter ! =3

[PS: Attention à ton orthographe ! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
Cheewii
Nouveau
Nouveau
Cheewii


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:29

MERCI PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM JE TE NEEEEEEEEEEEEEEEM je t\'aime je t\'aime je t\'aime je t\'aime je t\'aime je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:31

De rien ! C'est avec plaisir de t'avoir parmi nous ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
aquarion
Nouveau
Nouveau
aquarion


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:31

erf erf encoe une autre qu je vai devoir dressé mais euhhhh je voudrai des vacan sous les cocotiers
Revenir en haut Aller en bas
Valzir
Général
Général
Valzir


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2009

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:43

Je croyais qu'une personne a trois de ses persos dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:28

Vu que c'est Chewii je vais dire oui direct chat ("c'est du vaforitisme" "et bah oui qu'est ce tu veut c'est la vie" erf )


moi j'ai 3 perso dans la guilde si vous voulez vous pouvez virez mon BJ
Revenir en haut Aller en bas
Valzir
Général
Général
Valzir


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2009

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:30

Je crois qu'il y a Granok, Granoke, Hoshino => est non-inscrit sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheewii
Nouveau
Nouveau
Cheewii


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:12

Si vous etes full je peux attendre y a pas de problèmes =3

bisous les gens bonne nuit

je suis montée lvl 37 today ac la fs. des ke je up 44 j'ai un ami qui va m'xp avec son ranger aoe, donc je serais rapidement pretresse. bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:22

Ben en fait cette histoire de double compte à Sunrise est un peu compliqué ! x3 Les membres actuels peuvent rester, par contre on accepte plus d'autres comptes secondaires, sinon les pauvres venues n'auront plus de place ! xD Si par contre la guilde est full, nous serons obligé de supprimer les comptes secondaires désolé =S

Cheewii, je te demanderais de faire un post de recrutement, car j'ai vu ta présentation et elle n'est pas satisfaisante ! =S Même s'il y a eu le code, il n'y a ni les motifs, ni tes motivations. Aussi, pour t'éviter de refaire plusieurs reprises, je te conseille de soigner la présentation de ton post (couleur, smiley, pas de fautes d'orthographes, des motivations et des raisons TRES détaillés [ au moins 5 lignes chaque partie], un post aéré avec des sauts de lignes et pourquoi pas un peu d'humour, ca donne bonne impression ! Wink ) Voilà, bonne chance, utilise BonPatron pour les fautes ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
Cheewii
Nouveau
Nouveau
Cheewii


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:32

c'est pas justeuuh pourquoi je dois soigner tout ça? U_u

bon pour faire plaisir a Prim je vais refaire ma présentation...

alors

je m'apelle Alexis. Mon nom de famille restera inconnu sauf pour astrya quand on se verra a mes 18ans ^^.
J'aurai 16 ans le 5 aoeut. Je suis de 1993. j'ai une soeur et je suis actuellement en allemagne.
Je passe en premiere S avec option SI.
Hummm je love tres beaucoup fort Astrya et shurii et shini et senin et tout lmonde en fait ^^
coté jeu j'ai une moine aoe lvl 79 pour le moment et une FS qui monte tres rapidement et qui a cet instant stationne au lvl 40. c'est cette FS que je fais postuler dans votre guilde

Mais pourquoi la votre? parce que je connais plein de monde, que je me sens bien avec eux, que vous etes tous super simpas donc je suppose que la guilde au complet l'est aussi, que je pense qu'une pretresse full intel peut etre utile, et que je participe bien aux xp de guilde. et en ce moment je suis souvent connecté donc je peux facilement aider les autres.

Si vous avez des questions posez les =)
Revenir en haut Aller en bas
Senin
Vétéran
Vétéran
Senin


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:17

je suis pouuuuuur !!!!!!!!

je veux qu'il vienne OWIIII =DD

on se taperra des delires mwahahaha =D
Revenir en haut Aller en bas
Valzir
Général
Général
Valzir


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2009

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:22

Je suis Pour puisque la plupart d'entre nous te connaît et tu n'es pas faché avec l'orthographe mimi
Revenir en haut Aller en bas
Honoka
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Honoka


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:31

je suis pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:14

Alleluia ! Bah voilà quand on veux faire des efforts ! Je crois que tu as tout mis ! Donc pour moi c'est enfin oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
Cheewii
Nouveau
Nouveau
Cheewii


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:10

je peux continuer à ecrire en blanc? U_u

mais non je rigole buha

merci bcp prim hono senin astry aqua shini & co jvous nem =3 bisous a la prochaine =D buha buha buha buha

[Attention sms !]
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:55

De rien !^^ Mais poursuis tes efforts, continue à ne pas écrire en sms, va sur BonPatron s'il le faut j'insiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:37

de rien mois aussi je t'aime bien tien voila un gros bisou love
Revenir en haut Aller en bas
Yonbi
Général
Général
Yonbi


Nombre de messages : 345
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:11

Chewii avec nous !!! hého
Revenir en haut Aller en bas
Cheewii
Nouveau
Nouveau
Cheewii


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:59

... j'ai un problème...

j'ai lu le nouveau post créé par shurii... qui raconte l'évenement d'hier soir... mais si l'ambience est aussi mauvaise... je commence a hésiter... je rejoins la nouvelle guilde d'astrya pour l'instant... je reste en contact en tant qu'allier pour le moment... pardon dsl... deprime
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:19

erf mais qui QUI créer tous ces problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:57

Euh Chewii... Là la guilde a quelques problèmes mais c'est temporaire... Si tu commences à nous abandonner dès qu'il y a un soucis c'est plus la peine de te fatiguer...

Aussi, Shini, ces problèmes c'est vous qui les créez...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...   Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrai... une biere stp aqua... avec un voska glace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix crutial
» je suis ....une biere
» voter la biere
» Shurii anniv treize jours ? Qu'est-ce que ton père IG (Aqua) va t'offrir ? xD
» Shurii avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Sunrise.Aurore :: Partie Administrative :: Présentations & Recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: