Flyff-Sunrise.Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Sunrise sur Aurore ( Flyff )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bordel de *****

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bordel de ***** Empty
MessageSujet: bordel de *****   bordel de ***** Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:44

salut je sens que je vais m'en prendre plein la gueul mais voila^^
j'avais envie de dire que j'en ai marre de toutes les personne qui font les focus dans cte guilde et que j'ai envie de foutre des tartes dans la gueul au personnes qui se pleigne toujours de quelqun dans le jeu^^
j'ai aussi envie de dire que je deteste personne mais que sa m'empeche pas de trouver que ca devient deplorable et que sa se transforme en n'importe quoi x)
je suis sur que je vais m'en prendre plein la guel alors allez y lacher vous qu'on en parle plus, occupé vous juste de vos probleme irl et foutez nous la paix avec les merdouille ig pasqu'apres sa touche d'autre gens et c'est comme sa que la merd se propage x)

certain me font chier et certaine autres personne je les trouve assez déplorable et pitoresque^^

je suis peut etre fatigué mais c'est justemen pour sa que je dit se que je pense j'en ai marre d'etre un gentil Taijo ''rr rrr rrrrr'' ''O_o il ronronne le gentil chaton''
-_-' jsui quelqun qui emmerde les gens qui me font chier et qui aime les personne qui mérite d'etre aimer autent dire que si jvous dit tout sa c'est pas pour vous engueler mais pour vous faire réagir meme si jdoi m'en bouffer dans la tronche moi je pourais tres bien m'en foutre et me casser, hors je vien toujours de temps a autres chercher de vos nouvel sur le forum.

bref si aqua tu m'en veu a cause de sa ou quelqun d'autre et que l'envie vous prend de bannir mon compte allez y je joue plus je m'en fous

je pense que j'ai été assez gentil et que certains que j'adorais se prenne la tete sur moi en penssent des choses qui ne sont pas pres d'etre vrai je suppose que la perssone dont je parle se reconnaitra, de toute facon cette personne a recu un message,

pour les autres si vous trouvez que vous avez des emmerdes sur le jeu et que sa vous fai chier que vous vous prenez la tete pour sa eh bien arretez de jouer bordel un jeu c'est fait pour s'amuser et ici il y a toujours quelqun qui a un probleme moi a force j'en ai marre et jme plein jpete un cable et sa msaoul c'est pas possible de jouer dans ces conditions

bref je laisse la place au commentaire et aux insulte
Cordialement
un con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bordel de ***** Empty
MessageSujet: Re: bordel de *****   bordel de ***** Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:59

jrevien apres 9h30 jreviendrai apres alors lachez vous si sa peu bouger les chose...
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Nouveau
Nouveau
aquarion


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

bordel de ***** Empty
MessageSujet: Re: bordel de *****   bordel de ***** Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:47

boit un coup buha buha buha buha buha
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

bordel de ***** Empty
MessageSujet: Re: bordel de *****   bordel de ***** Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:52

deja j'ai presque rien compris avec ton language
après tu n'est pas con tu pens juste a resoudre les problèmes
voila ce que j'avais a te dire
Revenir en haut Aller en bas
Shiroka
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2009

bordel de ***** Empty
MessageSujet: Re: bordel de *****   bordel de ***** Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:20

Plop all Dites c'est quoi ce moral scusez pr mon absence j'avais le moral assez bas et j'étais faché avec mon ordi Bon Shinigani(Thomas) arrette pas de pleurer parce que je rejoignais pas l'acte 4 Bin j'ai décidé de tester alors vala bin ++(et reontez le moral des membre la c'est pas cool)
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

bordel de ***** Empty
MessageSujet: Re: bordel de *****   bordel de ***** Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:32

ps: pleurez au sens figurer (Suppliez pour les inculte)

mais dit pas mon nom en public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bordel de ***** Empty
MessageSujet: Re: bordel de *****   bordel de ***** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bordel de *****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un beau bordel cette banque tien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Sunrise.Aurore :: Partie Administrative :: Annonces & Cie-
Sauter vers: