Flyff-Sunrise.Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Sunrise sur Aurore ( Flyff )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Invitation sur les-guildes-flyff.com

Aller en bas 
+4
Primaru
Astrya
Xxprincexx
Pangi
8 participants
AuteurMessage
Pangi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 06/05/2009

Invitation sur les-guildes-flyff.com Empty
MessageSujet: Invitation sur les-guildes-flyff.com   Invitation sur les-guildes-flyff.com Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:12

Bonjour,
Ce message s’adresse surtout aux maîtres de guildes, ceci est une invitation pour inscrire votre guilde sur notre site via forum, bien sur ceci n’est pas une obligation, nous avons que deux guildes enregistrée pour le moment, nous comptons sur vous pour que le site fonctionne, s’il n’y pas assez de guilde, le but du site ne sera pas accompli, le but du site est marqué sur la page d’accueil…
Pour savoir comment inscrire sa guilde, il n’y a qu’a lire les conseils qui y sont posté, et vous pouvez aussi vous inspirer de l’inscription des deux autres guildes, qui sont extraordinaire, j’espère que vous ferez de même, ou mieux ! =P
www.les-guildes-flyff.com
Bonne visite ! =D
Cordialement
Pangi
Revenir en haut Aller en bas
Xxprincexx
Nouveau
Nouveau
Xxprincexx


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2009

Invitation sur les-guildes-flyff.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation sur les-guildes-flyff.com   Invitation sur les-guildes-flyff.com Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:55

Euh je donne mon avie mais se n'est pas moi qui désside ^^ , moi ses grâce a un site comme celui-ci que j'ai connu Sunrise est je pense que sa peut être intéressent car sa peut nous apporté de nouveaux joueurs dans la guilde est puis k'ai etais faire un petite tours sur ce site , je le trouve assé bien fais pour le moments est simple d'utilisation , bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrya
Vétéran
Vétéran
Astrya


Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

Invitation sur les-guildes-flyff.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation sur les-guildes-flyff.com   Invitation sur les-guildes-flyff.com Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:11

C'est pas bête sa va nous permettre de mieux connaitre d'autre joueur (Age mental correcte) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pangi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 06/05/2009

Invitation sur les-guildes-flyff.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation sur les-guildes-flyff.com   Invitation sur les-guildes-flyff.com Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:37

Bonsoir,
Merci de vos commentaires, oui simple utilisation, c'est plutôt classique, il n'y a qu'à appuyer sur le bouton "Les guildes" et vous avez déjà toutes les guildes par serveur...les nouveautés viendront par la suite. J'attend que les maîtres de guilde se motivent et écrivent une petite présentation de leur guilde, sa fais aussi un petit plus pour eux, et cela montre que les maîtres de guilde prennent du temps pour la guilde.
Une peu trop de mot "guilde", je ne sais pas par quoi remplacer ! lol!
Bonne soirée !
Cordialement,
Pangi
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Invitation sur les-guildes-flyff.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation sur les-guildes-flyff.com   Invitation sur les-guildes-flyff.com Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:57

Je vais inscrire notre guilde illico, en tirant un chapeau à tous les créateurs de ce merveilleux site ! =) Je suis pas le maitre de guilde, mais Honoka le ferait sans doute. Je te remercie beaucoup Pangi de nous l'avoir fait connaitre, car je ne savais même pas que ce genre de site existait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
Shurii
Général
Général
Shurii


Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Invitation sur les-guildes-flyff.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation sur les-guildes-flyff.com   Invitation sur les-guildes-flyff.com Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:48

On sera connu =OO oh et j'adore la vidéo flyff dance *w*
Revenir en haut Aller en bas
Yonbi
Général
Général
Yonbi


Nombre de messages : 345
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Invitation sur les-guildes-flyff.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation sur les-guildes-flyff.com   Invitation sur les-guildes-flyff.com Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:22

Au fait : Je sais que c'est tard, mais la guilde est inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Valzir
Général
Général
Valzir


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2009

Invitation sur les-guildes-flyff.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation sur les-guildes-flyff.com   Invitation sur les-guildes-flyff.com Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:11

Non elle n'est pas inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Honoka
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Honoka


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Invitation sur les-guildes-flyff.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation sur les-guildes-flyff.com   Invitation sur les-guildes-flyff.com Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:50

oO pas mal le site *_* Shurii, Prim faudra qu'on se cose sur msn pour faire la présentation Smile si vous voulez bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation sur les-guildes-flyff.com Empty
MessageSujet: Re: Invitation sur les-guildes-flyff.com   Invitation sur les-guildes-flyff.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation sur les-guildes-flyff.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Sunrise.Aurore :: Partie Administrative :: Annonces & Cie :: Suggestion pour la guilde-
Sauter vers: