Flyff-Sunrise.Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Sunrise sur Aurore ( Flyff )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Atsuyo Présidente.

Aller en bas 
+7
Shoetsu
Kanatia
Primaru
Yonbi
Shinest
aquarion
Atsuyo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera le président de Madrigal ?
Nicoulé Sarkoko
Atsuyo Présidente. Vote_lcap0%Atsuyo Présidente. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Géant Iren
Atsuyo Présidente. Vote_lcap6%Atsuyo Présidente. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Atsuyo
Atsuyo Présidente. Vote_lcap94%Atsuyo Présidente. Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Atsuyo
Général
Général
Atsuyo


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:10

[ Hum je ne savais pas vraiment ou mettre ceci, mais comme c'est tout à fait fictif, pourquoi sa place ne serai pas ici? Au pire, vous le déplacerez s'youplait :') ]


Vous! Oui vous qui vous révoltez chaque matin contre le fond de votre tasse de thé qui a inévitablement un goût amer.

Vous qui écoutez et digérez chaque Mardi un évent au nom mensonger tel que "Pluie d'Orichalque" avons-nous seulement été assommer par un Orichalque tombé du ciel ?!
Ou encore "Soupe de Mots" j'attends toujours ma soupe avec des lettre en pâtes à l'intérieur.

Vous qui massacrez à longueur de journée des monstres dans l'espoir de droper la partie manquante de votre set (disons ... les gants.) vous ne les droperez JAMAIS! Vous trouverez les gants de toute les classe, et le jour où vous verrez le nom de la votre s'afficher, ce ne sera pas votre genre et vous vous arracherez les cheveux. Aha !

Vous qui aimeriez pouvoir continuer à droper plus ou moins correctement sur des géants de plus petit (beaucoup plus petit) niveau que vous, cessez de pleurer! Pourquoi un level 120 ne pourrai pas droper une épée Longue +8, 60 FOR et 80 END ?

Vous qui étiez de jeunes vagabonds blonds et naïfs, qui avez été insulter voir escroquer par un "Méchant pas beau avec un bâton", n'auriez vous pas aimé croiser le chemin d'un de mes agents spéciaux pour vous venir en aide ?

Vous qui ne supportez plus tout ça, qui souhaiterez trouver des penyas sous votre oreiller plutôt que le vide après avoir reçu un coup de poing bien placé, que les dessins animés cessent d'influencer les enfants à la violence, faire des concours de lancer de Live Box et voir Madrigal plus beau que jamais,
Ne votez pas Nicoulé Sarkoko avec ses mensonges.
Ne voter pas le Géant Iren qui souhaite vous transformer en l'un des leurs et détruire le monde (Soit dit en passant, le Géant Iren est un violeur de jeunes aventurières .)
Votez Atsuyo, éternelle rêveuse à la recherche d'un monde Utopique.

.


Dernière édition par Atsuyo le Dim 8 Mar - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
Général
Général
Atsuyo


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:20

Mise en place secondaire si vote il y a .

Ne souhaitant pas être une fiancée méchante et cruelle, Yoyonbi aura place à mes côtés pour que l'envie de me tromper avec Clara Bouilli ne lui vienne pas à l'esprit.

Ma chère V.V sera mon bras droit et aura les pouvoirs d'un Premier Ministre.

Le Ministère du Nudisme sera contrôlé par Kureha et une personne de son choix.

Le Ministère des transports restera sous la direction d'Angie de la station de vol, jusqu'à ce que quelqu'un décide de botter le derrière des trafiquants de balais et planches qui rajoute de l'alcool à la mana qui leur permet de voler.(vapeur de mana + alcool = Mort de la faune et flore avoisinante)

Le Ministère des agents spéciaux, gardes du corps et détectives tout risques, appartiendra à celui qui aura le courage de juger, sanctionner et sélectionner les meilleurs agents pour la protection du peuple.

Le Ministère de la générosité sera sous le contrôle de la petite souris qui fera son travail après avoir reçu vos dents et la preuve qu'elles n'ont pas été arrachées par vous-même

C'est tout pour le moment. Si je suis présidente, je serai à l'écoute de vos suggestions.

Bien à vous, Atsuyo.
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Nouveau
Nouveau
aquarion


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:33

yoyo ta femme me femme un peu peur affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shinest
Roi du Flood
Roi du Flood
Shinest


Nombre de messages : 1115
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2008

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:03

J'ai voté Atsuyo parce que les 2 autres étaint moches xDD et que j'avais pas envie de devenir un Iren
Revenir en haut Aller en bas
Yonbi
Général
Général
Yonbi


Nombre de messages : 345
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:40

Ma chéwie, Clara Bouilli est moche, et pis JAMAIS je ne te tromperai =)

Sinon ben... J'veux quand même venir a tes cotés lorsque tu sera président =)

Atsu présidente !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
Général
Général
Atsuyo


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:01

[ J'effectue de petits rajouts selon des faits vécu dans la journée, ou inspirer par des conversations ]

Vous ! Oui encore vous chers compatriotes *se transforme en Jacky Rachic* qui passer vos journées à tenter de récolter des objets pour les vendre aux PNJ, vous en perdez vos bras et vos tête, vos sucreries cosmiques et vos potions, pour voir vos objet vendu à un prix 20% moins cher à cause d'une taxe.
Que faire ? en tant que présidente j'aurai le contrôle du souverain bien evidemment ! Je lui demanderai de dérober son argent aux "Méchant pas beau avec un bâton" et si il ne coopère pas, je le taxerai moi-même Muhaha *_*

.
Revenir en haut Aller en bas
Yonbi
Général
Général
Yonbi


Nombre de messages : 345
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:10

Nicoulé Sarkoko et le géant Iren n'ont aucune chance face a ma fiancée futur présidente Atsuyo !!
Ils vont perdre face a ses méthodes de reigner sur Madrigale !!
Muahahahahahahaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS : faites péter le portefeuille du souverain *_*
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
Général
Général
Atsuyo


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:12

Avec mon cher et tendre fiancé qui me soutiens ainsi, je ne peux que gagner. <3
Souverain, tu ferai mieux de courir vers les méchants! muhaha *_*
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:12

Wouhaaaa une sunrisienne présidente ! *_* (cachez vous ! xD) Vive Atsu ! Vive Atsu ! Vive les fous vive les fous ! =D Hem...

Je veux bien m'occuper de l'agence de sécurité de Madrigal ! Cool Agent Pripri disponible ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
aquarion
Nouveau
Nouveau
aquarion


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:19

lol! rhaaa bande de fous je men fiche je paierai pas d'impot naaaaaaaaaaaa lol! saku nn tu peu pas faire agent de securiter c'est trop dangeru tu risque de te blesser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanatia
Officier
Officier
Kanatia


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/01/2009

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:40

Hehe j'ai hésiter à voter Iren géant président juste pour le plaisir de tuer le président Twisted Evil

Mais j'ai quand même voté Atsu, et j'espère avoir une place aux Services Secrets Cool

Vas y Atsu ne te laisse pas faire, arraches ta place à ces montres sans foi ni loi et si quelqu'un s'oppose à ta nomination il vas savoir pourquoi je suis une assassine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yonbi
Général
Général
Yonbi


Nombre de messages : 345
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:45

J'ai envie de faire de la chasse au bb et ado iren ^^

Pour ma Atsu, comme sa le géant iren sera perturbé par tout les entèrements XD
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
Général
Général
Atsuyo


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:50

Wéé *_* Ils vont voir quand j'aurai le level , je m'occuperai personnellement de leur cas muhaha Very Happy

Merchi mon yoyo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
Général
Général
Atsuyo


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:58

Votez Atsu et les personnes qui s'amusent à piéger ceux qui se casse le c*l à tuer les géants et ainsi dérober leur précieux drops seront lapider sur la place publique de Flarine!

Parce que p***** de m**** quoi ! ><

*sors en claquant la porte et pars bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Shinest
Roi du Flood
Roi du Flood
Shinest


Nombre de messages : 1115
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2008

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:59

Et je tankerai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shoetsu
Vétéran
Vétéran
Shoetsu


Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 05/02/2009

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:49

Je compati Atsu entierement d'accord Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
Général
Général
Atsuyo


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:55

[ rentre ]

Quand je serai présidente, je supprimerai l'hypocrisie et les catastrophes sociales.

[ sors ]
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Nouveau
Nouveau
aquarion


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:57

hula supprime les taxe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
Général
Général
Atsuyo


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:00

Ne t'inquiète pas j'aurai un ... certains contrôle sur le souverain hihihi =]
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
Général
Général
Atsuyo


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:29

Quand je serai présidente, on voudra me tuer Surprised
(Normal)
Et comme je refuse de mourir déchiqueter par le géant Iren, je me suiciderai dans l'honneur avec mes fameux sachet de Doliprane =')
**ou peut être en les croquant en cachet, on s'est toujours demander ce que ça ferai mais on a jamais essayer**
Notons aussi que si Gizmo (mais si, Gizmo le gremlins, roooh) veut m'attaquer, le doliprane est une arme redoutable contre lui (Oh Ja!)

Bref => []
Revenir en haut Aller en bas
Shinest
Roi du Flood
Roi du Flood
Shinest


Nombre de messages : 1115
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2008

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:30

Atsu les dolipranes, c'est pas assez fort....prend une tonne de cocaïne c'est plus dans tes moyens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
Général
Général
Atsuyo


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:33

Sisi, le Doliprane a forte dose c"est dangereux qu'elle m'a dis ma môman muhaha
parce que normalement, après avoir pris un médicament au parécétamol, il faut attendre 4heures pour en prendre un autres, donc si je me tape six ou sept sachet d'un coup, c'est la mort assuré (Logique quand tu nous tiens!)
et en plus, le Doliprane en sachet c'est croooo bon *o*
(je dégoute tout le monde quand je dis ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinest
Roi du Flood
Roi du Flood
Shinest


Nombre de messages : 1115
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2008

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:44

hum ptetre pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
Général
Général
Atsuyo


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:47

Hum, au fait, juste en passant : Je suis heureuse que personne n'ai voté pour le Iren, je vois que vous appréciez le fait d'être humain, c'est bien mes petits ;P
Revenir en haut Aller en bas
Valzir
Général
Général
Valzir


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2009

Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:43

Fallait pas voter Géant Iren oops
J'ai fait une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atsuyo Présidente. Empty
MessageSujet: Re: Atsuyo Présidente.   Atsuyo Présidente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuyo Présidente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atsuyo, porte-bonheur et futur présidente.
» Anniversaire d'Atsuyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Sunrise.Aurore :: Partie Détente :: Conte-
Sauter vers: