Flyff-Sunrise.Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Sunrise sur Aurore ( Flyff )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Règles supplémentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Règles supplémentaires Empty
MessageSujet: Règles supplémentaires   Règles supplémentaires Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:17

J'ai constaté une certaine incompréhension du règlement actuel. Je vais éclaircir certains points. Au passage, je formulerais d'autres règles car rien ne va plus.

Citation :
6. Votre message doit être constructif et nous apporter quelque chose. Les « Lol », les smileys et autres ne forment pas un message correct. Si vous voulez apporter une idée, vous devez vous justifier, vous expliquer etc… Toutefois, vous pouvez vous permettre ce genre de chose uniquement dans la partie « Détente » et la partie « Jeux ».
Ceci comprend le Flood (= Mot, ponctuation ou smiley répété.) et le Hors-Sujet ( Par exemple lorsque on parle de chien lorsque on parlait d'une absence...). Je ne veux plus voir de "Ouaf Ouaf" ,de "?!?!?!?!" ou de " buha buha buha buha buha " Sur aucuns posts sauf dans la partie "Détente" et "Jeux" ! Je sanctionne le premier qui me refait sa !

Citation :
2. Le langage SMS est strictement interdit SEULEMENT SUR LE FORUM (sur le jeu, je peux comprendre que l’on veuille aller vite.), ainsi que le flood, pour la compréhension de toutes les personnes et le respect de votre langue. Vous êtes sur un forum, vous avez par conséquent, le temps de bien écrire…
Je suis obligée de reprendre beaucoup d'entre vous, et ça me gave de jouer la correctrice... Si vous êtes un nul d'orthographe, FireFox a un magnifique module qui s'appelle "correcteur automatique"...


Dictionnaires de Firefox

Cherchez "Français" et installez-le... Sinon il y a un super site qui se nomme "BonPatron" et qui corrige toutes vos fautes, lexicales et grammaticales !

BonPatron

Donc là aussi, UNIQUEMENT SUR LE FORUM, je ne veux plus voir de SMS ! Vous avez tout e qu'il vous faut pour poster un message correct !

Pour finir, je rajoute une règle...
ON NE QUITTE PAS SUNRISE SUR UN COUP DE TÊTE ! J'hallucine ! J'en vois qui partent, reviennent, repartent, re-reviennent etc... C'est un délire ! Vous vous croyez tout permis ?! Dorénavant, ceux qui quittent Sunrise sans une permission, NE POSERONT PLUS JAMAIS LEURS PIEDS ICI ! Pour la Permission, Vous n'avez qu'à poster à l'un des généraux (Moi de préférence, car je suis souvent là.) ou dans la partie Absence. Je vous mettrais alors dans la liste des "Autorisés". Évidemment, je veux un motif à votre sortie...

Je rajouterais ces trois règles dans le règlement, tachez de les respecter...


EDIT Shurii : je me sens visé par la dernière règle XD

[Edit Primaru : Non, ça concerne pas que toi, beaucoup de personnes le font donc ne t'inquiètes pas ! xD En passant, toi tu ne l'as fais qu'une fois ! ;p]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
 
Règles supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Sunrise.Aurore :: Partie Administrative :: Annonces & Cie :: MAJ de la Guilde-
Sauter vers: