Flyff-Sunrise.Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Sunrise sur Aurore ( Flyff )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modèle de présentation et de demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Modèle de présentation et de demande de recrutement Empty
MessageSujet: Modèle de présentation et de demande de recrutement   Modèle de présentation et de demande de recrutement Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:57

Voilà un modèle de présentation ! =3 Vous n'êtes pas obligé de le suivre, vous pouvez l'organiser comme vous le souhaitez, mais je veux que les informations demandés figurent dans la présentation ! oO

Flyff :

Pseudonyme, classe et niveau de votre Personnage principal : (Moi par exemple c'est Primaru, Prêtre FS, lvl 80)

Pseudonyme, classe et niveau des personnages secondaires [ éventuellement le serveurs] : (Moi c'est Kisetsu, sorcière sataniste lvl 56 et Komatsue, acolyte FS lvl 20)

Jours de connexion : (les jours où vous avez le plus de chance de vous connecter, moi c'est les vacances, les week-end et le soir avant 22h)

Ancienne guilde : (Ne mettez rien si Sunrise est votre première guilde)

Situation actuel : (Etes vous marié, célibataire, mère à 7 enfants ou vieux alcoolo solitaire ?)

Pourquoi avez-vous choisi Sunrise ?

Quels sont vos compétences, vos qualités, qui fera que nous vous accepterons dans Sunrise ? (dites par exemple que vous appreniez la rigolade et une bonne ambiance sans que sa parte en bordel etc...)


Code : (Si vous avez lu le règlement, vous y trouverez un code à mettre ici)

Vous (facultatif):

Prénom :

Age :

Ville :

Ce que vous aimez :

Ce que nous n'aimez pas :

Devise :

Hobbie :

Caractère :

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
 
Modèle de présentation et de demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Sunrise.Aurore :: Partie Administrative :: Présentations & Recrutement-
Sauter vers: