Flyff-Sunrise.Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Sunrise sur Aurore ( Flyff )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi, Cheewii =3

Aller en bas 
+5
Primaru
Shinest
Shurii
Valzir
Cheewii
9 participants
AuteurMessage
Cheewii
Nouveau
Nouveau
Cheewii


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:19

bye bizou
bah voila jsuis la leader des REQUIEM, ma meilleure amie Flyffeuse c'est mon astrya =3 et... bah voila xDDD bientot 16piges, toulousaine, po de msn (mon email c celui de mon copain ^^

bisous a vouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Valzir
Général
Général
Valzir


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2009

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:26

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Shurii
Général
Général
Shurii


Nombre de messages : 617
Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2009

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:27

Welcome =3
Revenir en haut Aller en bas
Shinest
Roi du Flood
Roi du Flood
Shinest


Nombre de messages : 1115
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2008

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:56

Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:19

Bienvenue à toi Cheewii ! hey

J'espère que tu passeras un agréable moment chez nous à Sunrise ! *w* Mais avant de commencer quoi que ce soit, je veux m'assurer que tu as lu le règlement ! ^^ Si tu le lis, tu y trouveras un code. Marque ce code ici et je validerais ta présentation (et donc ton entrée ! =3 )

(Et précise un peu ta présentation, je la trouve un peu maigre !^^' Ok ok j'arrête de faire la chiante ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
Cheewii
Nouveau
Nouveau
Cheewii


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:15

un code... un code... donc ca doit etre codé... alors jvais te copier le seul truk ke jcomprends pas ds ton reglement (ke jai mis 10plombes a retrouver xD) : [Validé !] c'est ça ou je recherche? xDDD bisouuus si tas des kestions hesite pas 8P je me connais par coeur xD bye bizou
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:36

Merchi beaucoup Cheewii, c'est le bon code ! =D C'est un petit moyen que j'ai trouvé pour forcer les gens à lire le règlement ! xD (ce qui faut pas faire des fois... x3)

Sinon euh des questions....

Qu'est que tu aimes ?
Qu'est que tu n'aimes pas ?
Tes Hobbies ?
Ta couleur préférée ?
Ce que tu manges chaque matin ?
Ton numéro de carte bancaire ?
Ton livre préféré ?
Aime-tu les mangas ? *w*
Ton film préféré ?
Es-tu sensible au sang ? (Juste question comme sa ! x3)
Vénère-tu Nutella ?
Si on devait t'offrir un cadeau, qu'es que cela serait ? (Ben quoi ? Soyons direct ! xD)
Ta date d'annif ? =3
Précision en plus ? x3

(<= L'interview de Saku ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
Cheewii
Nouveau
Nouveau
Cheewii


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:49

Qu'est que tu aimes ? ASTRYA =3 le nutella, presque tous les alcools, mon alex =3 mes ami(e)s et le dirt (presk la seule fille u_u)
Qu'est que tu n'aimes pas ? Les poivrons, la mere de ma corress, mon vélo (toujours des reparations a faire dessus T-T) le frere de Alex et... sais pas xD
Tes Hobbies ? Squash, dirt, flyff, sorties ciné restau ac mon nicocow (lightassasin) euuuuh... xD (pas de perversité du tout u_u)
Ta couleur préférée ? LE ROUGEUUUUU
Ce que tu manges chaque matin ?tartines de nutella =3
Ton numéro de carte bancaire ? **** **** **** **** ****
Ton livre préféré ? Twilight *o*
Aime-tu les mangas ? *w* OWIIIIIIIIIIII
Ton film préféré ? underworld 2
Es-tu sensible au sang ? (Juste question comme sa ! x3) euh... oui quand y en a... ben jsais pas ca a bon gout... U_U
Vénère-tu Nutella ? OWIIIIIIIIIIIIIIIIII
Si on devait t'offrir un cadeau, qu'es que cela serait ? (Ben quoi ? Soyons direct ! xD) hum... un tigron domestike *o* (irl et ig xD)
Ta date d'annif ? =3 5aout 1993
Précision en plus ? x3 euuuuh... et puis quoi encore mes mensurations? U_U nn j'ai rien a ajouter xD
Revenir en haut Aller en bas
Astrya
Vétéran
Vétéran
Astrya


Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:32

Mensuration à si on veux tout savoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Senin
Vétéran
Vétéran
Senin


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:10

oui tout savoir *-*

XD

sinon tu aimes quoi comme manga lol
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:31

Merchi pour les infos Cheewii ! *_*

Ah wi une tite dernière question ! xD

Tes tendances ou tes styles ? (Gothique ? Emo ? Punk ? Nutelliste ? Nudiste ? Hippie ? Sportif ? Racaille ? Studieuse ? Technotik ?etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
Astrya
Vétéran
Vétéran
Astrya


Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:47

Cheewii répond nudiste xD
sinon de rien Prim chat
Revenir en haut Aller en bas
Cheewii
Nouveau
Nouveau
Cheewii


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:38

U_U jdonnerai pas mes mensu U_U dabord :p

Astrya je t aime quand même =D

Tendance? emo, mais pas trop quand même ( donc sans les scari koi ^^) et jbosse pas mal du tt en cour =3 rougir

comme manga? hum... bah pour le moment y en a aucun que j'ai pas aimé je t\'aime mais sinon mes préféres c'est chobit, ARMS, one piece, DBZ (jadore trop celle ki éternue timide ) et... TADAAAAAAAAM fruit basket =3 ah y a aussi Hippo ke jtrouve super drole xD (mon copain qui lit ca =3)
Revenir en haut Aller en bas
Senin
Vétéran
Vétéran
Senin


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:46

moi aussi je te n'aiiiimeuuuh ma chtite maman *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:34

Rien a direca part VIVE BLEACH hihihi mouahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Cheewii
Nouveau
Nouveau
Cheewii


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:11

Suite a certains problèmes... merci loveurakaa encore une fois... je préfere etre franc avec vous... et vous raconter lhistoire depuis le début...

jai commencé a jour il y a environ deux ans. j'ai rencontré loveurakaa alors ke son personnage netait encore que lvl 40. on a bcp sympathisé et il mavait invité dans sa guilde... sen suivit une amitié forte... Un jour il me posa cette question : "est tu en realité un mec ou un fille?" je lui répondit par la vérité... un jour arriva ou, recevant trop de mails d'injures et de say pr me descendre, j'ai finis par péter un cable et PK une bonne centaine de personne, pour finir par virer Chewii qui etait mon ex acolyte.
environ deux moi apres cet evenement, light s'est mit a flyff. j'y ai rejoué pour l'aider et finalement me suis réaccroché au jeu. J'ai rencontré astrya qui m'a de suite invité dans son ex guilde les anges du ciel. plusieurs péripécies a partir de la que je passerais sous silence par manque de temps et de someil... nous voici donc il n'y a pas si longtemps. Loveurakaa et Astrya se disputent. je prends le parti d'astrya, etant ma "meilleure amie IG" mais il le prend tres mal et revelle ma vraie "nature IRL" a astrya pour moi me descendre par un flot d'insultes et mettre astrya en boulle a cause de mes "mensonges".
malheureusement pour lui moi et astrya avont continués sur notre lancée. ce qu'il n'a pas apprécié non plus. c'est ainsi que ce matin je crie pour trouver un duo. Il me say sous son nouveau pseudo : chocomiam. il m'insulte de tous les noms, puis me dit qu'il a tout raconté a Acotuere en me descendant bien bas puis recommence a me traiter de tous les noms. ça m'a beaucoup touché... je passe sous silence ce qu'il m'a dit pour rester a peu pret bien...
Pour eviter que ca recommence j'ai pris une decision et une autre PROVISOIRE
la decision normale : vous dire la vérité. Oui je suis un garçon. je m'apelle Alexis, j'ai 16ans et habite Toulouse. Mon msn c'est alexis.desplats@hotmail.fr oui jvous ai mentis tout ce temps. pourquoi? pke comme dit loveu "ma vie nest kun mensonge". jai trop pleuré a cause de ça pour rester sans rien faire.
la deuxieme qui n'est pas définitive est que je quitte flyff pour un petit moment. je jouerai quand même mais seul.

Pardon d'etre le plus gros menteur que la terre ait jamais portée...

Bonne nuit a vous... moi jdors pas... jai trop mal au coeur...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Senin
Vétéran
Vétéran
Senin


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:50

bah moi ça me derange pas du tout que tu t'es fais passé pour une fille...

et puis toute façon toute la guilde est montée contre loveur.

a cause de lui j'ai quitté la guilde

et je ne sais pas si je reviendrai.

ma colere m'a meme poussé a larguer sunny

qui n'etait pour rien dans l'histoire... enfin bref

Cheewii ne tkt pas moi tu m'as pa perdu en tant qu'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Astrya
Vétéran
Vétéran
Astrya


Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:52

Cheewii, je te les déjà dis que tu sois un mec ou une meuf pour moi tu restera cheewii, car cheewii et toi vous faite qu'un avec votre délire et sale coup.
Et c'est sa que j'aime votre joie et la bonne humeur.
bye bizou
Revenir en haut Aller en bas
Shiniganii
Novice
Novice
Shiniganii


Nombre de messages : 690
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:41

moi sa m'est egale que tu sois un garçon ou une fille parce que meme moi un moment me suis fais passer pour une fille au pres de qqn qui me faisai Ch***
il etait tomber a moureux de moi et m'avait acheter 5 000 Gpo hihi mais ceci et une autre histoir
Revenir en haut Aller en bas
Cheewii
Nouveau
Nouveau
Cheewii


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:08

Alors il faut aussi que je m'excuse aupres de Sunny... Pardon Senin mais je ne veux pas de PK...
Revenir en haut Aller en bas
Valzir
Général
Général
Valzir


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2009

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:35

Je veux être l'ami de Loveur *-*, j'ai une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cheewii
Nouveau
Nouveau
Cheewii


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:37

chacun fait ce qu'il veut... je vous en tienndrai pas rigueur... de toute c fini...
Revenir en haut Aller en bas
Yonbi
Général
Général
Yonbi


Nombre de messages : 345
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:55

Chewii moi m'en fou : du moment que t'es simpa et qu'on rigole et qu'on s'entendent bien, le reste, tu peut être un gars jouant qu'avec des perso fille, j'm'en fou, sa changera rien.

Arrête pas ='( ceux qui t'insulte, tu les merde, tu les ignore, meme si c'est dur.

Et pis tu devrai pas oublié qu'on es tous là pour te soutenir.

Moi perso j'vais pas PK loveur, j'en voit pas trop l'utilitée (quoique c'es vrai que PK, sa soulage, je l'admet).
Revenir en haut Aller en bas
Cheewii
Nouveau
Nouveau
Cheewii


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:19

si j'ai pas posté dans liste noire c'est que je ne veux aucun PK a cause de ça... ca avancerait a quoi de tte? lui ca le fera délirer de nous voir rouge et il regagnera ses 5% presk directement... alors a quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Cheewii =3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Cheewii =3   Moi, Cheewii =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Cheewii =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Sunrise.Aurore :: Partie Administrative :: Présentations & Recrutement :: Présentations-
Sauter vers: