Flyff-Sunrise.Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Sunrise sur Aurore ( Flyff )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Primaru
Général
Général
Primaru


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Le mariage Empty
MessageSujet: Le mariage   Le mariage Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:54

Vous avez enfin trouvé l’âme sœur ? Vous souhaitez vous unir par les liens sacrés du mariage ? Perfect ! Mais pour qu’un mariage se passe sans encombre, Mama Primaru va vous donner THE astuce pour savourer son mariage en touttteee sérénitéé !

I. Votre compagne

C’est débile que je fasse une partie sur sa…Mais bon…Je m’y sens obligé….
La première question à vous poser est : « Est-ce que je l’aime suffisamment ? Est-ce-que je veux vraiment passer toute ma vie flyffien à ses cotés ?» Je dis sa car certain(e) se marient juste pour se marier…Du coup le premier venu qu’ils croisent, hop, ils l’épousent ! (si si !) Sachez qu’un mariage juste pour le fun ou pour les intérêts est la pire affaire que l’on puisse faire ! Donc réfléchissez bien et redemandez-vous si votre compagne est la personne qu’il vous faut. Juste une simple précision, les mariages homosexuels sont bien-sûre autorisés ! Wink


II. Vous !

Apres avoir remit en question votre futur fiancé(e), vous devez vous remettre en question Vous ! Tout d’abord, vous devez vous mettre en tête que ce mariage appartient à l’environnement du virtuel. IL N’Y AURA JAMAIS D’IRL (= in real life) ! Si pour vous, Flyff équivaut à un site de rencontre, vous vous trompez d’endroit. Donc au moment du mariage, au moment où votre tendre aimé (e) vous lancera un emot « bisou » ou « cœur », dites-vous bien que c’est une comédie. En vrai, vous êtes seulement un pauvre inconnu, ou au meilleur des cas, un bon ami ! Je dis cela car beaucoup d’entre vous se sont fait de belles illusions, et leurs compagnes se retrouvaient âpres dans des situations délicates…

III. Le mariage

Voilà ! Vous avez fait le tour de la question, vous et votre compagne c’est pour la vie ! Vous pouvez donc envisager les préparatifs ! Tout d’abord, sachez que vous avez à votre disposition une guilde pour vous aider à l’organisation ! =3 Pour cela, postez dans la partie « Événement » une annonce ayant comme titre « Mariage de ??? et de ??? » [Évitez les titres comme « Ouuuaiii nottree super mariagee !!!!! » ou autre…] Dans votre annonce, vous signalerez le pseudonyme de votre chéri(e), son niveau dans le jeu et sa classe, le lieu de votre mariage ainsi que la date. Si vous savez qui sera votre prêtre, votre dame d’honneur etc… signalez-le aussi ! Vous devez également penser aux alliances (pour ceux qui n’achètent pas en boutique, des anneaux peuvent faire l’affaire !) Si possible, cherchez quelqu’un qui dispose de tenues de mariés et tachez de ne pas le lui voler…
Ah oui ! Etant moi-même prêtre, si vous ne trouvez pas quelqu’un pour vous marier, je suis tout à fait volontaire ! (Surtout que j’ai préparé un texte de mariage ma-gni-fi-que !*w*)


IV. Le jour J

Vous vous trouvez au lieu de mariage, enfin prêt à vous unir ! Les invités arrivent en masse ! Tachez de bien les choisir car certains individus trouvent le plaisir à gâcher les festivités ! Le mariage se passera toujours de la sorte :

-Les invités s’alignent en forment une colonne où le couple passera au milieu.

-Le prêtre, au bout de la colonne, prépare son texte.

-lorsque tout le monde est prêt et qu’il y a le silence, le prêtre réclame aux tourtereaux de s’avancer vers lui (vous ne devez pas avancer avant que le prêtre vous le dit !)

-Le prêtre cite son texte. C’est l’habituel cérémonial : Voulez vous prendre pour épouse etc etc… « Oui je le veux ! » etc etc…

-Lorsque le prêtre parle des anneaux sacrés, vous vous échangez les alliances.

-Lorsqu’il dit « Vous pouvez vous embrasser » cela signe la fin de l’union. Embrassez-vous avec passion en tendresse ! *_* Pendant ce temps, les invités lâcheront les feux d’artifices et hurleront « vive les mariés » à s’en cracher les poumons ! =D

-Après…photo de mariage ! C’est un moment très important ! Les invités se placeront en lignes, laissant la place du milieu aux heureux élus ! Le prêtre se place devant le couple, les dames d’honneurs sur les cotés. Après la photo de groupe, il y aussi la photo du couple, ou seul les amants sont photographiés.

-Pour conclue la fête, il y a les cadeaux de mariages et éventuellement une petite fête nudiste ! x)


V. L’après-mariage

Vous êtes enfin mariés, la bague au doigt ! Vous allez pouvoir rester ensemble, vous aimer tranquillement, vous amuser ensemble ! MAIS mais mais mais… Il ne faut pas commettre de trahison ! Si votre marie ou votre femme est absent un moment, ce n’est pas l’occasion pour vous de chercher quelqu’un d’autre… Soyez le plus fidèle et le plus aimant possible ! Je vois souvent des cas ou l’un des deux partenaires trahit l’autre quelques jours après le mariage… Je dirai à ces gens là qu’ils n’ont pas assez réfléchis de l’étape 1 et 2… Si vous vous mariez, ce n’est pas pour que votre relation dure une heure ou un jour…


VI. Divorce

Si rien ne va plus, vous pouvez divorcer, mais je vous conseille d’attendre deux semaines avant de le faire, histoire d’être certains de votre décision. Aussi, évitez d'en faire tout un caca nerveux... C'est bon, vous vous êtes divorcé, c'est triste mais c'est pas non plus la mer à boire ! C'est qu'un jeu alors vous vous en remettrez très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurina.skyrock.com/
 
Le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Mariage
» mariage Primaru/Taijo
» ** Le mariage honoka - Holics **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Sunrise.Aurore :: Partie Administrative :: Règlement-
Sauter vers: