Flyff-Sunrise.Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Sunrise sur Aurore ( Flyff )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 trio Big UP !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jadd
Nouveau
Nouveau
Jadd


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009

trio Big UP ! Empty
MessageSujet: trio Big UP !   trio Big UP ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:27

voilà c'est fortement recommandé Donc jadd va vous faire une vraie présentation de ce petit Gang ! Donc pour commencer si vous n'avez pas lu les 3 postulations de chacun => go sujet Jadd Mysteriaux et Azerre ! vous en aller en apprendre pas mal Wink alors c'est parti!

le Trio:

Azerre et moi, nous jouons depuis une éternité...depuis l'acte 1 (la sortie du serveur aurore) j'étais même dans le premier Top 20 d'aurore ^^ avec mon assasin à l'époque jété dans mon ancienne Guilde la guilde MIA mais apres plusieurs gros problèmes... j'ai finalement stop flyff et Azerre ma suivie par la suite pour vous dirent Aehira actuellement 111-M était ma fs mdr et Blancheneige 105-M ma lead de guilde on avait a peu près le même lvl Very Happy après arrêter flyff 1ans Entier c'est écoulé après plus de 11 mois sans flyff Mysteriaux nous a finalement convaincu de ravivé la flamme qui est en nous et nous avons par la suite repris et nous ne sommes pas Déçus ! et grâce à lui un nouveau trio est Né ! voilâ comment nous nous sommes retrouvés dans un trio Infernal Wink malgré que nous avions de nombreux délire entre nous nous allons partager notre humour avec le votre et le votre avec le notre pour renforcer encore et toujours notre petite Guildounette Adoré de nutélliste a poisson a agent secret a mouton et taré a esprit maléfique ou déjanté nous allons encore plus nous amusés ! montons tous a notre vitesse tranquillou et nous ferons la fette à cette grosse tête de Cw Very Happy

maintenant je vais faire une petite description de chacun de mon point de vue !
azerre
commençons pas le plus jeune Razz Azerre pour moi Azerre est un Gros FARMEUR ! malgré que ça lui arrive de se mêtre a Xp comme un fou il a un gros défaut il veut trop que son perso soit parfait il y a encore quelques jours si ce n'est toujours pas le cas mdr il ne va pas Xp temps qu'il n'aura pas son Poing G mais Xp ce n'est pas grave c'est un poing c'est tout tu pourras ta-tarder à ce genre de choses une fois avec un bon niveaux en poche Non Very Happy mais bon c'est une vraie tête de mule (jeux de mots Mule Monton mdr....) en plus de parler comme un Beeeeeeh et Xp comme un beeeh et tu parles comme un beeeh alors arrête de brouté les géants greemong et go xp feignasse !

je laisse donc Azerre faire la description de Mysteriaux et Mysteriaux la mienne désole mais on marche toujours en trio tongue
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
Général
Général
Atsuyo


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

trio Big UP ! Empty
MessageSujet: Re: trio Big UP !   trio Big UP ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:04

Ah ouais ... en fait vous ètes tout les trois des feignasses si je comprend bien , je croyais qu'il n'y en avait que deux/trois mais non =P

Très bon début, vivement des deux autres partis =D
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriaux bond
Nouveau
Nouveau
Mysteriaux bond


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2009

trio Big UP ! Empty
MessageSujet: Re: trio Big UP !   trio Big UP ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:36

bon on va pas atendre que Azerre fasse ta présentation hein Jadd ? mais ques'que je dit jte demande pas ton avis Very Happy breff si je doit résumé en quelque ligne la personification de Jadd :

si j'avais un seul mot pour le décrire ! ce serai leader ! oui ! j'ai du respect envers lui et c'est pour sa que c'est lui le 1er du trio mais bon cest pas pour sa que....breff ( je fais sa pour avoir des sous Twisted Evil Twisted Evil )

pour moi jadd c'est plutop un roxor ( vous pensé que si je m'arette maintenant il va me donner beaucoup ? ) je sais qu'il va monté trés vit
contrairement a ce que pense atsuyo c'est pas un feignant Cool

sa reste quelqu'un de confiance et une piplette . Ah oui et aussi
grace aux trio légendaire ont va gagné toute nos bataille :p

(je croit que la chui riche sort le porte monaie jadd !! )
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
Général
Général
Atsuyo


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

trio Big UP ! Empty
MessageSujet: Re: trio Big UP !   trio Big UP ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:42

Ah mais oui ! suis-je bête, c'est lorsqu'il avait le contrôle de ton perso qu'il disait être une feignasse ... aha ^^'

*s'enfuie en courant avant de se prendre l'épée de Myst'*
Revenir en haut Aller en bas
Honoka
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Honoka


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

trio Big UP ! Empty
MessageSujet: Re: trio Big UP !   trio Big UP ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:59

Mdr Razz j'attends la troisieme presentation avec impatience :p lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriaux bond
Nouveau
Nouveau
Mysteriaux bond


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2009

trio Big UP ! Empty
MessageSujet: Re: trio Big UP !   trio Big UP ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:48

Commment Oses-tu Atsuyo je suis pas un feignant ( euh...) Mysteriaux c'est le plus beau donc je men fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinest
Roi du Flood
Roi du Flood
Shinest


Nombre de messages : 1115
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2008

trio Big UP ! Empty
MessageSujet: Re: trio Big UP !   trio Big UP ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:36

mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trio Big UP ! Empty
MessageSujet: Re: trio Big UP !   trio Big UP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trio Big UP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Sunrise.Aurore :: Partie Administrative :: Présentations & Recrutement :: Présentations-
Sauter vers: